ok mais
Surtout que sa craint du slip la-bas s'est une banlieu,
et puis y'a un collégin qui s'est fait pouaniardé a la sorti!
GLOUP
Oulalalala!J'irai pas te visiter,ca c'est sûr!
ok mais
GLOUP
C'est insultant ce que tu dit, j’habite en banlieue, je suis dans un zep et je n'ai jamais eu de problème, ça suffit les stéréotypes !!!
Après, c'est sure que ça dépend de la banlieue dans la quelle on vit, mais bon faut dire que la où je suis, tous le mondes connait presque tous le monde donc bon…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
ok mais
GLOUP
C'est insultant ce que tu dit, j’habite en banlieue, je suis dans un zep et je n'ai jamais eu de problème, ça suffit les stéréotypes !!!
Après, c'est sure que ça dépend de la banlieue dans la quelle on vit, mais bon faut dire que la où je suis, tous le mondes connait presque tous le monde donc bon…
C'est l'ghetto ma gueule, tout le monde tire sur tout le monde, c'est la folie.
Nan plus sérieusement, le mot "banlieue" est souvent mal défini par la population. Neuilly est en banlieue par exemple. Faut faire la différence entre banlieues/cités/ghettos et toutes ces choses là, ce sont des termes précis faut pas tout mélanger. Et puis bon, il est très jeune donc il se rend pas bien compte de ce qu'il dit. Pour lui c'est comme à la télé, y'a des gang et des traffics de cocaïne dans le collège, et les profs achètent aux élèves
Par contre le truc vrai ces que tout les profs sont shooté au café !
Par contre le truc vrai ces que tout les profs sont shooté au café !
Oui je confirme!
Un petit truc sympa a faire entre amis.
Si votre prof garde sa tasse de café avec lui dans la salle. Demandez au mec juste devant le bureau de glisser un petit laxatif.
HAHAHAHAHA!!!sa serais énorme!
Sinon les belges, quelle option prenez-vous ? Moi Sciences-Latin avec 2h00 d'anglais complémentaire ^^
Options de mon école
Perso je laisse tomber Latin, j'en ai ras le bol…
Donc, j'ai décidé de prendre 4H économie 4H math 4H anglais 2H néerlandais 3H sciences 2H phylo, le reste c'est comme d'hab'
Le latin… rien de plus chiant et incompréhensible… au lycée, j'arrête sans hésiter le latin.
Et j'dirai aussi au revoir l'art plastique
J'adore l'art plastique et le latin moi (18,5 de moyenne)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Pour ma part ma moyenne en Latin tourne autour de 19.5 mais il parait ( du moins à mon école ) que le Latin devient hyper chaud à partir de 3ème mais on voit le principal de la grammaire en deuxième ( pour info je passe en 3ème)
Après c'est pas tant une question de point l'option, c'est une question d'utilité, de ce qu'on aime et de notre avenir.
Beaucoup pensent que je suis un petit peu fou de prendre Sc-Lat avec 2h00 d'anglais parce qu'on a pas d'étude ^^
Sinon pour ma part, les examens se déroulent de mardi à mardi prochain donc une semaine sachant que les premiers jours ce sont des cours très très faciles ( SC, latin, religion, français, edm ) puis après ce sont des cours avec une matière plus conséquente ( NDLS et math ).