Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai faim pas vous?

Vous allez faire quoi de vos vacances les jeunes?

J'ai faim pas vous?

Vous allez faire quoi de vos vacances les jeunes?

faire des math, regarde Back to the future, manger de la saucisse à la crème, braquez des banques! emoji

Membre supprimé

Je viens de manger une crêpe. *-* [Inintéressant ^^]

Je vais en Australie, à Sydney et à Canberra, je croiserai des kangouroux [malheur à moi!] pendant deux semaines.

Je vais en Australie, à Sydney et à Canberra, je croiserai des kangouroux [malheur à moi!] pendant deux semaines.

La chance! Une crêpe! Elle était à quoi? emoji

Membre supprimé

Au Nutella! *q* [J'en bave encore x) ]

Mmmm! Très intéressant, elle était bonne la crèpe?! (tu croyais que je parlais de quoi?! emoji )

Tu voyage beaucoup… chanceuse!

Miaaaaaaameuh!
…C'est quoi l'Australie? emoji

Miaaaaaaameuh!
…C'est quoi l'Australie? emoji

je crois que c'est une marque de saucisse à la crème…

Je viens d'aller voir Insidious au ciné et j'ai flipper à mort ! x)

Quelqu'un a été le voir aussi ?

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=b7DZyv9xbXQ

C'est pas par ceux qui ont fait Paranormal Activity et Saw ? Parce-que vu la qualité de merde de ces deux "films", moi je tente pas le coup xD

Je viens d'aller voir Insidious au ciné et j'ai flipper à mort ! x)

Quelqu'un a été le voir aussi ?

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=b7DZyv9xbXQ

C'est pas par ceux qui ont fait Paranormal Activity et Saw ? Parce-que vu la qualité de merde de ces deux "films", moi je tente pas le coup xD

Surtout quand tu vois les tronches des monstres! … emoji

Membre supprimé

@Ratchet_110 —> Wow, il a l'air bien. [J'aime les fils d'horreur, et oui, à mon jeune âge u_u]

@Cooper13 —> Elle était excellente *q*

@Lombax56 —> C'est un pays. emoji

Bon c'est une marque de saucisse à la crème ou un pays? Ou un pays de saucisse à la crème?

Bon c'est une marque de saucisse à la crème ou un pays? Ou un pays de saucisse à la crème?

moi et la gastro———–nomie…

C'est un pays!

Pour une R&C Collection, c'est presque sûr qu'elle est en développement (des tas de rumeurs + R&C Collection obligé car ces épisodes ont eu un énooooorme succès) mais comme elle prend plus de temps que les autres puisqu'elle est composée de 4 épisodes (1,2,3 et Gladiator), elle sera annoncé que quand elle sera presque terminée. emoji C'est ce que je pense en tout cas.