Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Non, je te parle des enfers pas de l'Enfer, les Grecques et les Romains acceptaient de plus grande souffrance, eux…

Je vois pas en quoi se battre nus sur un terrain de sable devant des milliers de gens avait quelque chose de…oh c'est de l'enfer de Hades que tu parles? OO?

Bah oui bien sûr emoji

Remarque ça revient au même. Il y a quand même 785 462 584 593 246 et des poussières d'enfers différents. x)

J'ais une idée faisons des cupcakes. 8D

OWIIIII!!!
Attend une minute!J'étais pas censé aller anéantir l'humanité moi aujourd'hui?

Je sais plus. C'est fort possible. Tout comme ça ne l'est pas. J'en sais rien. 8D

Ouais on doit faire ça, on est bientôt à la 2012ème page du topic et donc de la fin de toutes nos misérables vies…

Ah mais j'y pense! ça signifie que le numéro de page correspond à l'année maintenant! -Sachant qu'il y a 75% de chances que tous nos messages soient effacé dès demain, ça aura peut-être servi à rien…-
Fêtons ça avec deux bonnes bières Belges! Kanpai!!!

Ouais de la bière belge! 8D
Je bois pas d'alcool mais après tout ça doit pas être très dangereux. 8D

De toutes façons, on est immortel! emoji

*est déjà complètement saoul*

Je dirais plutôt que c'est la fatigue. x)

Je t'assure! Je suis en pleine forme! Je vais boire et danser jusqu'au bout de la nuit!!!! emoji

Bonne apocalypse…zzz…AH! C'est pas moi. oO!

Aller! Hips! Courage, nous allons voir la Fin avec un grand F au premières loges! Mouhahahahahahahahahahahah…Hips…ahahahahahahahah!!!!

On va surtout se prendre un sacré avertos…remarque ce serait mon premier. Mon casier ne serait plus vierge…tu seras gentil de ne pas faire de sous-entendu. x)

Franchement qui est-ce qu'on dérange?! C'est la nuit et on est les seuls membres présents!

Aller It's the end of the world!!! emoji