Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

bref,je fais un double poste pour annoncer que Five Gamesouvre ses portes http://www.fivegames.fr/]

et pour moi alors ?
User image

cooool.. emoji

Merci dés que je peut j'enlev le fond blanc et je fait des eclair qui apparaisent,disparaissent sur mon avatar !

ca va etre stylé emoji

User image
Voila a quoi sa ressemble pour l'instant !
Je vais surememtn faire un délai plus grand entre les images

TEST :
User image

TEST 2:
User image

LOL la page 2012 et déja passer. mince moi qui voulais fair une attaque de flood emoji

MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAaaaaa!!! emoji emoji

User image
Voila a quoi sa ressemble pour l'instant !
Je vais surememtn faire un délai plus grand entre les images

TEST :
User image

TEST 2:
User image

c'est stylé t'es doué quand meme! emoji emoji

@ Clank-Zoni sympa le rendue en GIF de ta création mais , post plutot ca dans vos création et non

sur ce topic !

Sinon qui a tésté la démo de Sonic 20 éme anniversaire ici ?

Membre supprimé
@ Clank-Zoni sympa le rendue en GIF de ta création mais , post plutot ca dans vos création et non

sur ce topic !

peut-etre mais ici ses un topic blabla(mais d'un coté ta raison) emoji

Membre supprimé

Ah bon sonic à 20ans ? je croyais qu'il en avait 15…

Membre supprimé

Ah bon sonic à 20ans ? je croyais qu'il en avait 15…

lol emoji 20ans de jeu mais il doit avoir 27ans(sa fais trop jeune emoji )

Sonic 1 est sorti en 1991 sur Genesis.

15 ans, ça voudrait dire qu'il est sorti en 1996, moment où la playstation venait de sortir, et la Saturn était déjà là depuis deux ans (la grande soeur de la genesis).

Quand on regarde Sonic, on voit bien que c'est un jeu de la génération 16 bits et non 32. Rien que les musiques, l'absence de cinématique, etc. C'est un support cartouche et non cd.

Sonic 1 est sorti en 1991 sur Genesis.

15 ans, ça voudrait dire qu'il est sorti en 1996, moment où la playstation venait de sortir, et la Saturn était déjà là depuis deux ans (la grande soeur de la genesis).

Quand on regarde Sonic, on voit bien que c'est un jeu de la génération 16 bits et non 32. Rien que les musiques, l'absence de cinématique, etc. C'est un support cartouche et non cd.

Surtout que les jeux Sonic ce sont énormément dégradés au fil du temps…

Bah, après la genesis, les jeux étaient ultra moyen. Y'a eu quelques bonnes surprises mais tellement de grosses merdes !