Après, l'argent qu'on met dans une collection pareille, c'est une question assez complexe. On pourrait dériver sur l'intérêt d'une collection pour la personne, mais c'est un sujet assez triste je trouve car bien souvent, la collection n'est pas là par hasard et résulte d'un certain manque. J'avais lu des textes là dessus cette année, c'était intéressant.
Bah je ne vois jamais mon père alcoolique que je ne connais presque pas, je ne suis pas sportif à cause de mon problème cardio-vasculaire qui m'empêche de faire de gros effort sportif et je suis tombé dans les jeux vidéos très jeunes ( à l'age de 3 ans).
Je peux avouer que je me suis cherché longtemps , que je me suis posés des questions sur pourquoi je joue ? et pourquoi une telle collection ?
Je vie avec cette passion du jeux vidéos depuis longtemps et je peut vous dire que j'adore de tas d'autre truc comme le lecture, le cinéma, la musique , le tourisme dans des coins perdue et bien sur mes 6 ans de scoutisme.
Je peux vous dire que je ne suis pas un addict car franchement mes temps de jeux sont de 1 heures et j'ai une sorte de syndrome que j'appelle la "collectionite" car toute ma vie j'ai collectionnée divers chose telle que les livres, les BD ou encore les légo ( de gros bac rempli à rabort et un carton plein).