Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Après, l'argent qu'on met dans une collection pareille, c'est une question assez complexe. On pourrait dériver sur l'intérêt d'une collection pour la personne, mais c'est un sujet assez triste je trouve car bien souvent, la collection n'est pas là par hasard et résulte d'un certain manque. J'avais lu des textes là dessus cette année, c'était intéressant.

Bah je ne vois jamais mon père alcoolique que je ne connais presque pas, je ne suis pas sportif à cause de mon problème cardio-vasculaire qui m'empêche de faire de gros effort sportif et je suis tombé dans les jeux vidéos très jeunes ( à l'age de 3 ans).

Je peux avouer que je me suis cherché longtemps , que je me suis posés des questions sur pourquoi je joue ? et pourquoi une telle collection ?

Je vie avec cette passion du jeux vidéos depuis longtemps et je peut vous dire que j'adore de tas d'autre truc comme le lecture, le cinéma, la musique , le tourisme dans des coins perdue et bien sur mes 6 ans de scoutisme.

Je peux vous dire que je ne suis pas un addict car franchement mes temps de jeux sont de 1 heures et j'ai une sorte de syndrome que j'appelle la "collectionite" car toute ma vie j'ai collectionnée divers chose telle que les livres, les BD ou encore les légo ( de gros bac rempli à rabort et un carton plein).

Moi ej te comprend parfaitement. Je joue pas mal, mais au fond moins que beaucoup. J'aime surtout avoir les objets, les voir, les exposer. Enfin ce sont des petites choses qui sont surement futiles pour certains, mais moi je sais que j'y accorde beaucoup d'importance. Tous mes jeux sont bien rangés, alors que ma chambre est un vrai bordel !

Membre supprimé

le monde entier est une scène,TROUVE/hommes et femmes,tous,n'y sont que des acteurs,UN/chacun fait ses entrées,chacun fais ses sorties,MOYEN/et notre vie durant,nous jouons plusieurs rôles dans une pièce en sept ages DE PARTIR!

le monde entier est une scène,TROUVE/hommes et femmes,tous,n'y sont que des acteurs,UN/chacun fait ses entrées,chacun fais ses sorties,MOYEN/et notre vie durant,nous jouons plusieurs rôles dans une pièce en sept ages DE PARTIR!

Ben ça promet…

Pas compris le délire à part le message caché en majuscule.

Membre supprimé

c'est pas un délire c'est un peu un poème en faite je l'ai decouvert les mission dans reve dans ratchet et clank lttc et sa m'inspire cette phrase :oui: :oui: :oui:

Moi ej te comprend parfaitement. Je joue pas mal, mais au fond moins que beaucoup. J'aime surtout avoir les objets, les voir, les exposer. Enfin ce sont des petites choses qui sont surement futiles pour certains, mais moi je sais que j'y accorde beaucoup d'importance. Tous mes jeux sont bien rangés, alors que ma chambre est un vrai bordel !

Merci de me comprendre et je suis un peux comme toi : j'aime exposé,bien rangées/classés ma collections et surtout de l'entretenir.

Par contre mon bureau et mon lit sont un véritable bordel emoji

C'est vrais que je joue moins en ce moment ( 1 à 3 heures les jours ou je ne suis pas en stage) et c'est plus le fais de savoir que tu possède quelque chose qui me réjouis !

Le faite de collectionné est un véritable syndrome dans ma famille : Ma mère collectionnais les fèves , mon grand père maternelle les timbres et ma grand mère maternelle tous ce qui ce rapportés au canard ( statuette, objet décoratif).

J'ai absolument rien compris ! Tu peut le refaire en vrai français ?

Ah bah, je suis pas le seul à avoir des réflexions sur le pourquoi de ma passion des jeux vidéos emoji

Perso, j'étais quelqu'un de très solitaire et à l'imagination débordante quand j'étais jeune -surtout entre 7 et 10 ans- donc je présume que c'était une sorte de refuge où je pouvais m'épanouir et puis ça m'a permis de me sociabiliser -ironique, n'est ce pas? emoji -

Enfin, c'est surtout des suppositions, je me souviens plus précisément des sensations que je ressentais à l'époque et ça émane principalement de réflexion récente.

Maintenant, je joue surtout pour le plaisir de jouer, je joue rarement pour finir un jeu à 100% -je le fais parfois mais c'est rare-, je collectionne, oui, mais je vais pas chercher spécialement à avoir tout, ça me frustrera de rater de bon jeu et j'essaierai de les achetés, non pas pour les avoir, mais pour y jouer et m'amuser emoji

Je prend soin de mes jeux, même si ils sont simplement empilés ou mis dans une caisse, voilà, j'aime les jeux vidéos, s'too emoji
Bon ma chambre, c'est comme-ci, comme-ça le rangement, en gros, j'appelle ça un "bordel organisé" emoji

Quelqu'un sait pourquoi c'est plus David Bergeaud qui a fait le musiques dans ACIT ? emoji

Bas parce que IG a voulu changer de compositeur avec Resisance 2 !

bon j'ai un problème: j'ai joué a dragon age origins et j'étais pas mal avancé dans le jeu.un copain joue sur la même console et le même utilisateur.il écrase sans faire exprès ma partie donc je ne peut pas la rejoué. je vois qu'elle est toujours dans l'utilitaire des données sauvegardés.quelqu'un a une idée pour pouvoir la rejouée?

bon j'ai un problème: j'ai joué a dragon age origins et j'étais pas mal avancé dans le jeu.un copain joue sur la même console et le même utilisateur.il écrase sans faire exprès ma partie donc je ne peut pas la rejoué. je vois qu'elle est toujours dans l'utilitaire des données sauvegardés.quelqu'un a une idée pour pouvoir la rejouée?

Essaye de supprimer l'autre sauvegarde sa marchera peut-être

ok merci, je vais essayer emoji