Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

emoji mais on ne savais pas que s'etait sa!
on l'a su que apré emoji

ben c'est sur mais il a pu aller un peu plus loin que… bon nan c'est bon je pense pas qu'il l'aurait fais…a moins que si…a moins que non emoji

Membre supprimé

humhum je comprend mais je dit pas emoji

y vaut mieux en tous cas RB est arrivé peu après emoji

Membre supprimé

ouai sinon sa parter en live et sa irai trés trés loin! emoji

j'kiffe le type qui disait que c'était lui sur la photo emoji

Bonjour tout le monde.Est-ce qu'une malheureuse personne aurait tout comme moi fait le brevet aujourd'hui et serai fatigué ?

Fatigué ? Pour un brevet ? Je bosse entre 40 et 45h par semaine depuis 6 semaines, et je suis payé seulement ce que je bosse le vendredi soir et le week end. C'est à dire même pas 200 euros par mois. Et tu es fatigué pour 1 jour et demi d'épreuves qui se terminent en 2 ou 3h chacune ? Mouais, on a pas la même conception de la fatigue emoji

C'est quoi l'intérêt ? Je trouve pas ça vraiment drôle en fait.

quel interet?la vidéo?

Exactement, j'ai pas pigé l'intérêt de la video qu'il a posté, je trouve pas ça amusant.

Et concernant le mec et son site de cul, c'est très bien que RB soit passé rapidement. Y'a beaucoup de jeunes enfants sur ce site, et ils n'ont pas à voir ça. Après je sais pas du tout à quoi le site ressemblait, il était déjà fermé quand je suis arrivé.

Membre supprimé
j'kiffe le type qui disait que c'était lui sur la photo emoji

lol a mon avis il etai fille manquer emoji
j'plaisante!
quoi que ses possible emoji

ca s'appelle un travesti

Membre supprimé

a oui ses vrais emoji

Nan j'y suis pas allé, il était déjà cennsuré. Dommage. emoji emoji
Bon en ce qui conerne la vidéo "dance", j'ai arrêté dès que j'ai vu des images de A4O. emoji

Membre supprimé

bein dommage il a crée un profil et il a etai tous de suite banni!
en 15MIN environ

Il a du battre un record.

Membre supprimé

record de platine!!! emoji emoji emoji
14m34s

Exactement, j'ai pas pigé l'intérêt de la video qu'il a posté, je trouve pas ça amusant.

Et concernant le mec et son site de cul, c'est très bien que RB soit passé rapidement. Y'a beaucoup de jeunes enfants sur ce site, et ils n'ont pas à voir ça. Après je sais pas du tout à quoi le site ressemblait, il était déjà fermé quand je suis arrivé.

J'ai du retard moi, c'est quoi cette histoire ? emoji