Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pas les effets secondaires en tout cas, genre profil que l'on ne peut pas modifier, aperçu bizarre,…

Bha moi j'ai été obliger de me reconécter! emoji

Pas les effets secondaires en tout cas, genre profil que l'on ne peut pas modifier, aperçu bizarre,…

Bha moi j'ai été obliger de me reconécter! emoji

Moi aussi!

Moi tout marche.

Moi tout marche.

You're lucky man… emoji

Oui, ça remarche! :up:
Dsl de vous avoir embêté avec ça!
Je suis trop content!

Moi tout marche.

You're lucky man… emoji

Je suis trop content!

CA MARCHE!YOUPI! emoji

Moi tout marche.

You're lucky man… emoji

Je suis trop content!

Ah ! Je vais pouvoir corriger ma signature !

C'est normal que le compte se deconnecte après un certain temps d'activité ? Alors qu'avant il restait toujours connecté ? C'est chiant parce-que ça m'oblige à tout retaper à chaque fois vu que Google Chrome semble pas vouloir retenir les mots de passes.

Et aussi, tout autre chose, le topic des collections a été supprimé ?

Moi sa fais un beug: quand je veut changer un truck dans ma déscription sa me raméne en haut de page…

C'est normal que le compte se deconnecte après un certain temps d'activité ? Alors qu'avant il restait toujours connecté ? C'est chiant parce-que ça m'oblige à tout retaper à chaque fois vu que Google Chrome semble pas vouloir retenir les mots de passes.

Et aussi, tout autre chose, le topic des collections a été supprimé ?

C’est surement une sécuriser supplémentaire que les modo' on mis…

@R49 : Règle-moi ça toi! emoji Oublier un ", non mais je rêve! emoji

@Hammer Head : Effectue une recherche pour savoir! emoji

Moi sa fais un beug: quand je veut changer un truck dans ma déscription sa me raméne en haut de page…

Oui, moi ça me l'a toujours fait.

Soit tu modifie ton profil dans Internet explorer, ou sinon tu sélectionnes ce que tu veux modifier, comme ça ça bouge pas! emoji

@R49 : Règle-moi ça toi! emoji Oublier un ", non mais je rêve! emoji

@Hammer Head : Effectue une recherche pour savoir! emoji

Si je demande c'est que j'ai déjà fait les recherches et que le topic ne semble plus apparaître. Mais ça fait déjà une bonne semaine que c'est le cas.

Edit : Autant pour moi, j'ai retrouvé. Je suis persuadé que le topic avait disparu y'a queqlues temps. Bon pas grave !

Edit 2 : Le topic apparait dans la recherche, mais pas dans la section adéquate, comme s'il n'existait pas. Etrange.

Soit tu modifie ton profil dans Internet explorer, ou sinon tu sélectionnes ce que tu veux modifier, comme ça ça bouge pas! emoji

OK ! Merci.

Sinon, j'ai bien corrigé ma signature ! Pauvre petit ", je t'avais oublié ! emoji

PS : l’aperçu ne marche toujours pas…