Si j'ai bien compris, t'arrives pas à te connecter à ta Livebox avec ta PS3 en WI-FI?
(la flemme de tout relire)
Si j'ai bien compris, t'arrives pas à te connecter à ta Livebox avec ta PS3 en WI-FI?
JE SUIS PASSÉ À LA TÉLÉ !
Dans l'émission Village Départ qui était diffusée à 13 h ce matin…
Pendant une demi-seconde sur un plan large du publicFumiers de caméramen !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Exactement. D'abord, il voulait pas me valider la clé WEP et après, ça marche quand même pas…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Exactement. D'abord, il voulait pas me valider la clé WEP et après, ça marche quand même pas…![]()
![]()
Déjà, vérifie que ta PS3 et ta box sont à moins de 30 mètres l'un l'autre.
Ensuite, vérifie également que la wi-fi est active sur ta ps3 et ta box.
Après, cherche la clé WEP sous ta box (chiffres et lettres, 10 caractères).
Sélectionne le réseau wi-fi "WEP" de ta box (au cas ou il y en aurait plusieurs).
Entre la clé WEP, en majuscule, sans espaces ni rien. Fais aussi gaffe aux O/0, parfois très ressemblants.
Si après ça ça marche pas, vérifie que c'est pas ta box qui bloque automatiquement les connexions sans fil… Ou que la clé WEP n'a pas été changée.
Exactement. D'abord, il voulait pas me valider la clé WEP et après, ça marche quand même pas…![]()
![]()
Déjà, vérifie que ta PS3 et ta box sont à moins de 30 mètres l'un l'autre.
Ensuite, vérifie également que la wi-fi est active sur ta ps3 et ta box.
Après, cherche la clé WEP sous ta box (chiffres et lettres, 10 caractères).
Sélectionne le réseau wi-fi "WEP" de ta box (au cas ou il y en aurait plusieurs).
Entre la clé WEP, en majuscule, sans espaces ni rien. Fais aussi gaffe aux O/0, parfois très ressemblants.
Si après ça ça marche pas, vérifie que c'est pas ta box qui bloque automatiquement les connexions sans fil… Ou que la clé WEP n'a pas été changée.
C'est gentil, mais mon frère a accepté de s'occuper de la connexion : il s'y connaît bien mieux que moi. Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner, même si c'est encore en train de télécharger. Merci quand même
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
JE SUIS PASSÉ À LA TÉLÉ !![]()
Dans l'émission Village Départ qui était diffusée à 13 h ce matin…Pendant une demi-seconde sur un plan large du publicFumiers de caméramen !
Wow montre nous la vidéo
C'est par là pour l'émission
Mais la qualité est trop mauvaise pour me reconnaître… Par contre j'ai participé à l'émission au moment où le crocodile a reçu un nom, je suis le premier à gueuler "Patrice" ^^ C'est vers 38 minutes.
Vous verrez aussi ma ville
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
JE SUIS PASSÉ À LA TÉLÉ !![]()
Dans l'émission Village Départ qui était diffusée à 13 h ce matin…Pendant une demi-seconde sur un plan large du publicFumiers de caméramen !
Comment t'as fait pour te repérer en une demi-seconde!
Je savais exactement où j'étais par rapport au public, donc c'est facile de me repérer !
Ancien speedrunner.
Je savais exactement où j'étais par rapport au public, donc c'est facile de me repérer !
J'aurais dû y penser! x)
Ya quelqu'un?
Ya quelqu'un?![]()
Oui, moi.
Ya quelqu'un?![]()
Oui, moi.![]()
…
…
…
Personne d'autre?
Ya quelqu'un?![]()
Oui, moi.![]()