Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Si j'ai bien compris, t'arrives pas à te connecter à ta Livebox avec ta PS3 en WI-FI?
(la flemme de tout relire)

JE SUIS PASSÉ À LA TÉLÉ ! emoji
Dans l'émission Village Départ qui était diffusée à 13 h ce matin… emoji

Pendant une demi-seconde sur un plan large du public emoji Fumiers de caméramen !
Si j'ai bien compris, t'arrives pas à te connecter à ta Livebox avec ta PS3 en WI-FI?

Exactement. D'abord, il voulait pas me valider la clé WEP et après, ça marche quand même pas… emoji emoji

Exactement. D'abord, il voulait pas me valider la clé WEP et après, ça marche quand même pas… emoji emoji

Déjà, vérifie que ta PS3 et ta box sont à moins de 30 mètres l'un l'autre.
Ensuite, vérifie également que la wi-fi est active sur ta ps3 et ta box.

Après, cherche la clé WEP sous ta box (chiffres et lettres, 10 caractères).
Sélectionne le réseau wi-fi "WEP" de ta box (au cas ou il y en aurait plusieurs).
Entre la clé WEP, en majuscule, sans espaces ni rien. Fais aussi gaffe aux O/0, parfois très ressemblants.

Si après ça ça marche pas, vérifie que c'est pas ta box qui bloque automatiquement les connexions sans fil… Ou que la clé WEP n'a pas été changée.

Déjà, vérifie que ta PS3 et ta box sont à moins de 30 mètres l'un l'autre.
Ensuite, vérifie également que la wi-fi est active sur ta ps3 et ta box.

Après, cherche la clé WEP sous ta box (chiffres et lettres, 10 caractères).
Sélectionne le réseau wi-fi "WEP" de ta box (au cas ou il y en aurait plusieurs).
Entre la clé WEP, en majuscule, sans espaces ni rien. Fais aussi gaffe aux O/0, parfois très ressemblants.

Si après ça ça marche pas, vérifie que c'est pas ta box qui bloque automatiquement les connexions sans fil… Ou que la clé WEP n'a pas été changée.

C'est gentil, mais mon frère a accepté de s'occuper de la connexion : il s'y connaît bien mieux que moi. Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner, même si c'est encore en train de télécharger. Merci quand même emoji

Pendant une demi-seconde sur un plan large du public emoji Fumiers de caméramen !

Wow montre nous la vidéo emoji

C'est par là pour l'émission emoji
Mais la qualité est trop mauvaise pour me reconnaître… emoji Par contre j'ai participé à l'émission au moment où le crocodile a reçu un nom, je suis le premier à gueuler "Patrice" ^^ C'est vers 38 minutes.

Vous verrez aussi ma ville emoji

Comment t'as fait pour te repérer en une demi-seconde! emoji

Je savais exactement où j'étais par rapport au public, donc c'est facile de me repérer !

Je savais exactement où j'étais par rapport au public, donc c'est facile de me repérer !

J'aurais dû y penser! x)

Ya quelqu'un? emoji

Ya quelqu'un? emoji

Oui, moi. emoji

Personne d'autre? emoji

Ya quelqu'un? emoji

Oui, moi. emoji

Personne d'autre? emoji

Espece de fumier ! emoji

Roh j'plaisante. J'aime bien te voir. :oui:
Et je suis pas un fumier!

*peau qui devient verte*