Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Désoler de vous couper dans votre élan, mais j'ai une question


Peux t on lire les jeux ps2 sur une ps3 160 Go et je dit bien CENT60 car les 60 Go n'éxiste que d'occasion ( j'aime pas locaz ) et que sur un site il y avait marquer que la 160 Go était une extension de la 60 GO

merci de me répondre

Attention, on n'a jamais dit qu'il était méchant emoji relis un peu plus haut, tu verras, on ne remet pas en cause sa sympathie.
Et me connaissant, il sait bien que je rigole x)

Ca dépend… C'est une Slim?

Désoler de vous couper dans votre élan, mais j'ai une question


Peux t on lire les jeux ps2 sur une ps3 160 Go et je dit bien CENT60 car les 60 Go n'éxiste que d'occasion ( j'aime pas locaz ) et que sur un site il y avait marquer que la 160 Go était une extension de la 60 GO

merci de me répondre

Non, seule la 60 GO peut lire les jeux PS2. Et de manière assez hasardeuse.
Le mieux, c'est que tu rachètes une PS2 d'occasion (50€ sur internet) et une PS3 si tu y tiens, une 160 GO.
C'est vrai qu'acheter du hardware d'occasion sur internet peut parfois jouer de mauvais tours. En plus, le modèle 60 GO est le tout premier, dont un peu instable. emoji

Désoler de vous couper dans votre élan, mais j'ai une question


Peux t on lire les jeux ps2 sur une ps3 160 Go et je dit bien CENT60 car les 60 Go n'éxiste que d'occasion ( j'aime pas locaz ) et que sur un site il y avait marquer que la 160 Go était une extension de la 60 GO

merci de me répondre


Dsl, mais je n'ai pas de PS3! emoji Au pire tu me la donne! emoji

Bon, j'arrête de défendre ténébro, je veux pas créer d'ennuis… surtout qu'ici je m'entends bien avec tout le monde!

PS : J'ai remarqué que PlatinumRatchet69 s'était pris un vent… emoji

OU pas emoji

Aucune idée pour la 160 Go, normalement seule la 60 Go peux lire les jeux PS2 mais elle chauffer trop alors ils l'ont retiré. Je suis pas sure que la 160 Go soit la meme, bref attends la réponse de quelqu'un qui a une 160 Go.

Membre supprimé

Malheureusement je manque de budget !

emoji

Membre supprimé

Pour la ps2 et la ps3 160 Go en meme temps je manque de budget

J'ai eu une 60, et j'ai joué aux R&C de PS2 dessus, avec quelques plantages mais ça allait encore… Bon, évidemment c'était une 60 justement, avec plantage obligé. Un beau jour elle s'est éteinte pour ne plus jamais se rallumer, juste après que la garantie ait expiré x) on a acheté une Slim après ça. Je ne sais pas t'aider puisque je n'ai pas de 160, n'empêche que je te déconseille d'acheter une 60… Elle te claquera forcément entre les doigts emoji

J'ai confondu "ratchet the best" et "ratchetthebest"! emoji

@Talwyn : Ta PS3 60G t'a lâchée après combien de temps? emoji

Un peu plus de deux ans de loyaux services, il faut lui accorder ça emoji

Un peu plus de deux ans de loyaux services, il faut lui accorder ça emoji


Ha ouais, ça fait un peu! moi, ma PS2, (je sais pas si c'est une bonne comparaison), je l'ai depuis 6 ans! emoji

Disons que je l'ai achetée à ses touts débuts, c'était le premier modèle à sortir, donc un modèle avec des défauts que Sony comptait bien repérer et corriger dans ses futurs modèles. Une sorte de série test! t effectivement, les PS3 sorties par la suite ont été modifiées et aucune n'a les mêmes problèmes que la précédente. Les nouvelles PS3 sont parties pour, déclare Sony, 10 années de service emoji

Disons que je l'ai achetée à ses touts débuts, c'était le premier modèle à sortir, donc un modèle avec des défauts que Sony comptait bien repérer et corriger dans ses futurs modèles. Une sorte de série test! t effectivement, les PS3 sorties par la suite ont été modifiées et aucune n'a les mêmes problèmes que la précédente. Les nouvelles PS3 sont parties pour, déclare Sony, 10 années de service emoji


10 années de bonheur! Mais, Sony à dû donner une caution aux gens qui ont achetés une première PS3 qui à lâché? Ça a fait faire aux gens acheter une deuxième PS3?!

Ah non, Sony n'a jamais dit clairement que la 60Go était destinée à mourir au bout de deux ans x) En fait, ils ne le savaient pas à la base, et quand ils ont vu qu'elles cassaient toutes plus ou moins au même moment il était trop tard pour mettre en garde. Je pense qu'ils l'ont compris en même temps que les joueurs!

Bin, merci pour ces infos! emoji
J'aurais appris une chose : lorsqu'une nouvelle console sort, il faut attendre quelque(s) année(s) par précautions! emoji