Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

vous avez quoi avec les pomme de terre emoji

C'est plus contre les légumes en ce moment!

Je suis les cauchemars des légumes!

C'est pas faux!

EDIT : @Ratchet280 : Oui! C'est vrai! emoji
Ça existe les fécurapide? emoji

EDIT : @Lombax 56 : Non! emoji emoji emoji
Tu m'as donné un fou rire là! emoji

C'est pas ça?…Oups…Vous pouvez oublier ce que j'ai écrit? ^^'

je relance sa parce que pas grand monde connai mais c bien:

je relance sa parce que pas grand monde connai mais c bien:

Dsl
J'aime pas Naruto et Dragon Ball Z… et encore moins leurs coiffures!

je te parle pas de leur coiffure! emoji

Membre supprimé

c pouri dragon ball z il font un caméaméa en 598235635 épisode

Ça s'était pour déconner! emoji emoji

Mais je ne suis pas fan de ce genre de série, cependant je respecte tes goûts! emoji

Mais je ne suis pas fan de ce genre de série, cependant je respecte tes goûts! emoji

merci! mais je suis pas TRES fan de DBZ non plus!

A la bonne heure! emoji

Membre supprimé

mdr

Membre supprimé

évite les posts comme:"mdr" "lol" " emoji "…
cesi est considéré comme du flood emoji

A la bonne heure! emoji

mais je suis un GRAND fan de naruto!

Hmm… C'est bien beau de donner des leçons aux autres, mais autant le faire avec dignité : ceci et non "cesi" emoji

Par ailleurs, grammaticalement, le terme "cela" serait préférable dans cette situation. emoji

Hmm… C'est bien beau de donner des leçons aux autres, mais autant le faire avec dignité : ceci et non "cesi" emoji

Par ailleurs, grammaticalement, le terme "cela" serait préférable dans cette situation. emoji

tu est prof de français?

Membre supprimé

Quand j'étais petit, j'étais fan de DBZ. Comment ai-je pu l'être ? Les personnages n'ont aucun charismes, aucune personnalité. La série est longue, longue, longue ( 100 épisodes pour un combat qui dure un épisode et qui semble interminable ). Le scénario est pathétique ( un peu facile e faire intervenir toujours des méchants au physique différent mais avec une personnalité exactement semblable à celle du précédent ).

En fait ça se résume à un humour minable et des Kaméhaméha à répétitions étirés durant 100 épisodes. Bref, j'étais fan, mais en y réfléchissant, l'auteur ne fais aucun effort pour le scénario qui se résume à "Un méchant vilain pas beau qui cherche les boules de cristales pour être immortel et détruire la terre :O ".

Néanmoins, je conçois bien le fait qu'on peut aimer, et je respecte ça. Mais avec du recul, j'ai moins aimé. Seule la musique rattrape le coup.

PS: J'oubliais les transformations à répétitions pour sauver la mise et les boules de cristales pour ressusciter les gentils. L'auteur ne sait pas assumer ou quoi ?

EDIT : Les profs de Français ne sont pas les seuls à faire en sorte que notre langue ne soit pas massacrée emoji Moi je tolère les fautes d'orthographes pour les plus jeunes (allé, on va dire jusqu'en 1ère secondaire belge ) après celles-ci doivent, selon moi, devenir plus rares. Mais je ne réprime pas ceux qui ont de la difficulté, je les aide.