Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Là, je glande, on visite rien aujourd'hui
Là, je glande, on visite rien aujourd'hui
vive la glanderi :oui:
vive la glanderi :oui:
Tu peut pas savoir comme c'est chiant de rien faire "regarde la télé avec des chips"
La glanderie avec un pote c'est mieu
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
quand t'est platrer tu peu pas aller a la plage
m'aimes si t'abite a 50m comme moi
Tenebro : je suis belge, et je suis né en 97 donc je ne peux le savoir. Puis, je m'en fiche un peu de Minitel, maintenant il y a internet.
Sinon, Black-Andromede, ce qu'on reproche c'est le fait que des gens détruisent la langue française qui est si riche, si belle (attendez, je ne dis en aucun cas que je ne fais jamais de fautes d'orthographes, nous nous comprenons ? ) et rompent ainsi la communication. Nous sommes sur un forum, alors la moindre des choses lorsqu'on vit en communauté, c'est de faire en sorte que ce qu'on écrit soit agréable à lire, faire en sorte que son prochain comprenne le post. Moi, que tu écrives en S.M.S ne me dérange pas, mais c'est un manque de respect envers les autres
une moqueri = un discours
Tenebro : je suis belge, et je suis né en 97donc je ne peux le savoir. Puis, je m'en fiche un peu de Minitel, maintenant il y a internet.
Sinon, Black-Andromede, ce qu'on reproche c'est le fait que des gens détruisent la langue française qui est si riche, si belle (attendez, je ne dis en aucun cas que je ne fais jamais de fautes d'orthographes, nous nous comprenons ? ) et rompent ainsi la communication. Nous sommes sur un forum, alors la moindre des choses lorsqu'on vit en communauté, c'est de faire en sorte que ce qu'on écrit soit agréable à lire, faire en sorte que son prochain comprenne le post. Moi, que tu écrives en S.M.S ne me dérange pas, mais c'est un manque de respect envers les autres![]()
Personnelement pour moi se n'est pas un manque de respect chaqu'un s'exprime à sa facon,ok je fait des fautes d'orthographe,ok je veux bien qu'on me corrige pour certain truc mais faut pas depaser les bornes hein…
~Andromede~
Jô Soares…
En aucune façon, je ne reproche des commentaires, sache-le. Je ne désire pas "briser" la communication entre nous. Certains ne supportent pas le langage SMS, et ce n'est pas toujours agréable de ne voir aucun effort pour s'exprimer de manière agréable, non seulement pour toi, mais aussi pour les autres alors que nous avons une si belle langue à disposition.
Il arrive à tout le monde (moi le premier) de ne pas savoir mettre des mots sur des émotions, des situations,… Il arrive à tout le monde d'écorcher des mots. Mais il faut essayer de faire un effort car en l’occurrence, on nous juge sur notre écriture. Ne sous-estimez pas le pouvoir des paroles, la plus grande source de magie. Ils sont capables de blesser, et réconforter encore plus que toutes les armes.
Et pour finir, ce n'est pas moi qui ait commencé, j'ai juste appuyé les dire de Cooper, mais néanmoins, pardonne ma manie chronique de faire la morale sur tout :desole:
En aucune façon, je ne reproche des commentaires, sache-le. Je ne désire pas "briser" la communication entre nous. Certains ne supportent pas le langage SMS, et ce n'est pas toujours agréable de ne voir aucun effort pour s'exprimer de manière agréable, non seulement pour toi, mais aussi pour les autres alors que nous avons une si belle langue à disposition.
Il arrive à tout le monde (moi le premier) de ne pas savoir mettre des mots sur des émotions, des situations,… Il arrive à tout le monde d'écorcher des mots. Mais il faut essayer de faire un effort car en l’occurrence, on nous juge sur notre écriture. Ne sous-estimez pas le pouvoir des paroles, la plus grande source de magie. Ils sont capables de blesser, et réconforter encore plus que toutes les armes.
Et pour finir, ce n'est pas moi qui ait commencé, j'ai juste appuyé les dire de Cooper, mais néanmoins, pardonne ma manie chronique de faire la morale sur tout :desole:
Ah Bastien et c'est histoires
Que serai-je sans eux
Je comprend ton point de vue mais tu peux comprendre que le fait que cooper me corrige m'enerve,pour ma part j'en reste la mais s'il se permet encore de me corriger pour une simple erreur j'oublirais pas…
~Andromede~
Jô Soares…
Je suppose qu'il n'aura pas l'indélicatesse de se le permettre, il est très sympathique
PS; Il s'adressait surtout à ranger, mais il est jeune, il est normal qu'il ne maîtrise pas totalement (moi non plus d'ailleurs) la langue française.
Que serai-je sans eux![]()
Pas le même Bastien en tout cas .
Bien je vais manger je vous souhaite bonne continuation…
~Andromede~
Jô Soares…