Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

@Cooper13: Thanks ('vais normalement faire du parapente, si je reviens jamais après, bah c'est que je me serai sratchée ok ? XD)

Deezer m'énerve, avec ses 5h par mois, je sais pas si y'en a qui s'en servent, mais avant c'était illimité même pour un compte gratuit, et là j'ai déjà mangé 1h20 de musique –"

Youtube! emoji

Je sais pas si tu peux te sratchée???
Ça dépend : suis-je dans ton testament?!emoji

Le blem avec YouTube c'est que c'est pas aussi bien XD

Si tu es dans mon testament? Faut que j'y réfléchisse… (en gros t'y es pas quoi lol)
EDIT: Parce que pour y être, faudrait que j'en ai fais un, et je l'ai pas commencé emoji

Hum @ Crustace, il a quoi le sud de la France ?

Tu es du Sud ? emoji

J'ai rien contre le sud, mais la France en général 8D

Moi c'est contre toi emoji

Bref, Bonne vacs a tous, moi demain je vais une semaine chez notre chere Modo: RB, avec d'autre fumier de l'équipe comme notre admin Vince et d'autre pas important x)

Oh nan ! Alors que plein de membres reviennent, moi je pars demain emoji MAIS AUX USA ! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji Finalement, je préfère ça. emoji emoji emoji

Moi je vais en vacances dans mon jardin. 8D

Hello tout le monde! Il s'en est passé des choses cette aprèm ici. ^^
Alors quoi de nouveau? ^^

Moi je vais en vacances dans mon jardin. 8D

Hello tout le monde! Il s'en est passé des choses cette aprèm ici. ^^
Alors quoi de nouveau? ^^

oua trop cool!

Oh nan ! Alors que plein de membres reviennent, moi je pars demain emoji MAIS AUX USA ! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji Finalement, je préfère ça. emoji emoji emoji

Amuse toi bien emoji

…J'crois que j'ai faim.

Roooh, je reviens et tout le monde s'en va, je sens que c'est lié emoji

Bonnes vacances vous, mon petit Superclank adoré et Dora aussi -elle va me tuer pour ça x) -

56, tu es vraiment un incorrigible énergumène emoji

56, tu es vraiment un incorrigible énergumène emoji

O.O

Oui.

J'emporte mon badge RG, on sait jamais si je tombe sur IG. emoji

C'est quoi ton programme? ^^

J'emporte mon badge RG, on sait jamais si je tombe sur IG. emoji

Je t'imagine entrer en trombe dans les studios le badge à la main: "Ceci est une perquisition pour RG, j'emporte tous et je vous emmène en France pour vous faire interroger par tous les membres" =D

C'est bien de l'admettre, 56, c'est le premier pas vers la guérison emoji

Je passe 2 semaines à USA où je vais visiter Hollywood le premier jour (donc on fera surement un ptit détour chez IG), la grand canyon + plein de petites choses du style l'espèce de maison de HP etc … puis je vais une semaine à Monréal (pas sûr de l'orthographe) où je retrouve ma cousine et son fiancé québécois. Avec un peu de chance, je croiserai Alex Du Quebec (ce sera pas dur à discerner emoji ).

J'essayerai de me connecter demain quand je pars à 4h du mat. Vous avez intérêt à être connectés. emoji emoji

Ramène-nous plein de photos s'il te plaît. 8D

Sorry, moi je me lève qu'à 6H, direction Belgique emoji