Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est tellement drôle de parler de fesses et de caca, vous devriez essayer plus souvent. Moi j'aime bien.

emoji je sais bien, c'est pas que sa me dérange perso' masi c'est pour les plus jeune qui sont nombreux sur RG

Moi aussi ça me dérange ce genre de sujet. Parce que ce n'est pas le genre de truc qu'on expose comme ça. J'ai peut-être trop de pudeur, mais j'assume. Je suis une âme sensible.

Bon après, tu parles de ce que tu veux, mais je dis juste que ce sujet me dérange…

Allez hop emballer c'est peser on en parle plus…

… et je vais en profiter pour rajouter que ce genre de vocabulaire est interdit sur le site et susceptible d'être sanctionné emoji

Ce n'est pas le genre de sujets à aborder sur ce forum, donc merci de respecter le règlement du forum emoji

Il pleut chez moi…

… et je vais en profiter pour rajouter que ce genre de vocabulaire est interdit sur le site et susceptible d'être sanctionné emoji

Ce n'est pas le genre de sujets à aborder sur ce forum, donc merci de respecter le règlement du forum emoji

—> Le super maillet a frapper emoji emoji

Membre supprimé

emoji bon c'est bien drôle tout mais essayons de parler normalement emoji
En république il n'y a pas de mon brave ou de mon seigneur… A moins que…emoji

emoji bon c'est bien drôle tout mais essayons de parler normalement emoji
En république il n'y a pas de mon brave ou de mon seigneur… A moins que…emoji

OUU!!! qui sais peut étre dans de lointaine contrer emoji emoji

Il pleut chez moi…

Pas de chance, moi j'ai 30 degres minimum tous les jours.

Il pleut chez moi…

O.O la chanceemoji

Pour moi 36 Degré et 28 Degré pour ma piscine emoji emoji

Membre supprimé

Il pleut chez moi…

Idem il doit faire 30° et demain je suis content de pas etre dans le sud ouest parce qu'il fait 39° je croit

Il pleut chez moi…

Chouette ta vie, tu veux un cookie?

Tu veux que je te redonne la tempête d'hier peut-être? emoji

C'est pas le "un peu de pluie" qu'il y a eu aujourd'hui qui va aggraver les problèmes qu'il y a eu à cause de la tempête d'hier

Membre supprimé

J'y étais… C'était très impressionnant, mais la tempête était "mini". C'était le chaos. Heureusement, je n'ai rien eu. J'ai voulu "filmer" le désastre, mais j'ai eu peur pour ma caméra.

C'était assez important comme évènement, ils en ont même parlé au journal de TF1.

J'y étais… C'était très impressionnant, mais la tempête était "mini". C'était le chaos. Heureusement, je n'ai rien eu. J'ai voulu "filmer" le désastre, mais j'ai eu peur pour ma caméra.

C'était assez important comme évènement, ils en ont même parlé au journal de TF1.

Tien il c'est passer quelques chose?emoji

Membre supprimé

Au rien de grave … juste une mini-tornade ( certes moins forte qu'à Maubeauge ) en Belgique à un festival où se trouvaient 65 000 personnes.emoji

Il y a eu des morts et des blessés me semble-t-il.