Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

LA RENTREE ?! emoji
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH emoji emoji emoji emoji
C'est le pire moment de la vie :oui:

EDIT : Quoique la mort d'un proche c'est pas mal aussi… emoji


Normalement à 13 ans ont assez de "tact" pour éviter de comparer l'incomparable ( la rentré/mort d'un proche).

La mort d'une personne c'est effroyablement triste et je peux te dire que c'est une grave blessure pour un être. (je précise que j'ai perdu mon grand père cette année ).

Bref passant car tout le monde fait des erreurs et ont est là pour s'entendre donc retournons sur nous sujet de discussion divers : les jeux vidéo , le dernier film à voir , un truc dans ReC….

Salut ! emoji

Je voulais savoir si quelqu'un est allé voir le film "La Planète des Singes : Les origines" et ce qu'il en a pensé emoji

Salut ! emoji

Je voulais savoir si quelqu'un est allé voir le film "La Planète des Singes : Les origines" et ce qu'il en a pensé emoji


Je ne suis pas allez le voir et à vrai dire il y a Super 8 à coté qui m'intéresse plus.

Salut ! emoji

Je voulais savoir si quelqu'un est allé voir le film "La Planète des Singes : Les origines" et ce qu'il en a pensé emoji


Oui je l'ai regarder,mais gratuitementemoji

Membre supprimé

Moi je l'ai vu super 8il est trop cool!!! Et avant je suis aller voir Harry potter. Et peut etre la planète des singe

LA RENTREE ?! emoji
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH emoji emoji emoji emoji
C'est le pire moment de la vie :oui:

EDIT : Quoique la mort d'un proche c'est pas mal aussi… emoji


Normalement à 13 ans ont assez de "tact" pour éviter de comparer l'incomparable ( la rentré/mort d'un proche).

La mort d'une personne c'est effroyablement triste et je peux te dire que c'est une grave blessure pour un être. (je précise que j'ai perdu mon grand père cette année ).

Bref passant car tout le monde fait des erreurs et ont est là pour s'entendre donc retournons sur nous sujet de discussion divers : les jeux vidéo , le dernier film à voir , un truc dans ReC….


Je rigolais en disant ça bien sûr la rentrée je m'en fiche un peu ! Et pour la mort il faut se dire que ton grand-père est peut-être mieux là où il est et essaye de lui parler dans tes pensées… emoji
Bon bref …:hs:

Sinon la planète des singes je l'ai pas vu moi… emoji

"Et pour la mort il faut se dire que ton grand-père est peut-être mieux là où il est et essaye de lui parler dans tes pensées… emoji"

C'est moi ou tu vient de encore faire une gaffe ! emoji(

Mon grand père n'est pas mieux ou il est ! Crétin.

"Et pour la mort il faut se dire que ton grand-père est peut-être mieux là où il est et essaye de lui parler dans tes pensées… emoji"

C'est moi ou tu vient de encore faire une gaffe ! emoji(

Mon grand père n'est pas mieux ou il est ! Crétin.


O reste calmeemoji

Membre supprimé

Je pense qu'il voulait juste maladroitement, te faire parts de ses condoléances. Il ne pouvait se douter que tu ne croyais pas au paradis.

Ce sujet est assez tabou et risque de mal tourné.

Désolé pour ton grand-père.

Bonjour à toutes et à tous !
Voila, je me demandais si quelqu'un à part moi s'intéresse à la cryptozoologie ?

Bonjour à toutes et à tous !
Voila, je me demandais si quelqu'un à part moi s'intéresse à la cryptozoologie ?


Alors là,je sais pas trop de quoi tu parle,faudrait expliquer l'ami emoji

La cryptozoologie est la science qui etudie les créatures dont l'existence n'as pas été prouvée .

La cryptozoologie est la science qui etudie les créatures dont l'existence n'as pas été prouvée .


Hum,je pensais à autres chose…
Enfin bref,oui ça ne me touche pas,mais je m'y suis déjà interesser étant jeune

Après ça dépend aussi à qu'elle créature tu t'es intéressé…
Moi personnellement je m'intéresse de prés à la légende de l'Olgoï-Khorkoi.
Si ça t'intéresse il suffit de chercher sur google parce que j'arrive pas à copier le lien emoji

J'ai vuemoji

Personnellement les seules choses qui pourrait vraiment m'attirer point de vue bête légendaires,c'est les monstres marins


O.O la vilaine bébête !emoji
User image