Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Surtout que ça sert à rien deux sniper…
Je connais personne qui est capable de tirer avec un sniper dans chaque main sauf R/K parce que c'est un warrior :oui:

emoji emoji emoji Heu oui si on veut emoji emoji emoji emoji

Depuis que GOT4N a pris son compte lors du piratage…emoji

Euh, ça a rien à voir, cette histoire est réglée depuis bien longtemps alors envoyer pas des paroles sent fondements, il se connectait déjà rarement avant donc ça a rien changé, je ne peux que supposer qu'il a d'autres choses à faire dans sa vie et qu'il n'a plus le temps de venir sur le site, c'est tout emoji

Depuis que GOT4N a pris son compte lors du piratage…emoji

Euh, ça a rien à voir, cette histoire est réglée depuis bien longtemps alors envoyer pas des paroles sent fondements, il se connectait déjà rarement avant donc ça a rien changé, je ne peux que supposer qu'il a d'autres choses à faire dans sa vie et qu'il n'a plus le temps de venir sur le site, c'est tout emoji

emoji emoji oui,oui,oui mon petit…

j'ai vu les deux paranormal activity aujourd'hui

c'etait sympaemoji

J-3!

J-3 et oui !

Et moi je suis de retour aujourd'hui ! emoji 'Tain, il s'est passé plein de choses ici, j'avais pu vous observer un peu la semaine dernière depuis S.F. mais je voulais juste regarder et pas parler. J'ai hâte de tout lire ! emoji

Bonne chance poussin. emoji
Et n'oublie pas les photos. 8D

J'attend juste de savoir ce que je fais pour les photos mais je vais vous mettre la meilleure dans quelques instants sur le topic des photos. emoji

Take your time young robot. ^^

C'est une question? x)

Bah c'est simple, à droite de chaque jeux tu as "Ajouter"…bah tu cliques dessus. x)

La nouvelle vidéo du Joueur du Grenier est enfin disponible sur Youtube et Dailymotion ! emoji
La vidéo du mois concerne les émissions et dessins animés de l'époque, toujours avec l'humour du Grenier. C'est pas la vidéo la plus drôle qu'il ait faite jusqu'à maintenant mais elle est bien sympa. =P

Si vous ne connaissez pas le Joueur du Grenier, le mieux est encore de regarder ses video test sur sa chaine YouTube. emoji

Je vais regarder. Celle qu'il avait faite sur les adaptations (surtout mortal kombat) est ma préférée. ^^