Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

jamais !!!!emojiemoji

MOUAAAHHAAAHAAAHAAHAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Co-co, comment ça jamais!

Det façon je vais aller manger! Donc je pourrais pas! @Ratchet the best : Venge moi! Même si c'est toi qui m'a tué! x)

Wtf, stop les trucs énormes x)

ok je vais editer

Aujourd'hui c'est un jour triste car je reprend l'école demain….Mais c'est une nouvelle, je ne sais pas comment ça va ce passer et du coup je STRESSE!!! c'est une école d'artemojiemoji

c'est pas triste c''est l'anniv' de RG!!!!!

Mais tout ce passera bien hein emoji Faut que tu te détente ^^
J'adorerais entrer dans une école d'art mais mes parents sont contre… :/

La news approche les p'tits z'amis, elle approche… * Sur le point de s'évanouir de fatigue *

Une new? Hein hein voilà qui est intéressant…emoji

Membre supprimé

Je rentre le 2 ( à mon école, le premier jour est consacré au premières secondaires, afin qu'ils découvrent notre école, d'ailleurs ma soeur en fera partie cette année ). Assez mal fait selon moi, étant donné qu'on rentre et qu'on a pas le temps de reprendre le rythme une semaine qu'on rentre en week-end. Week-end sans doute consacré aux courses scolaires ( j'aime bien l'école mais je déteste les courses. Stressant, le magasin est bondé de monde, et généralement, les profs exigent impérativement ce qu'ils demandent pour le lundi ).

RB : La news est si grande que ça ? emoji

La news approche les p'tits z'amis, elle approche… * Sur le point de s'évanouir de fatigue *

Take your time young lombax.

Et bé t'as du trainé si tu l'as commencé à 3h du mat'.emoji

Bon courage pour toi Holo.emoji

Haha, fais moi rire, on aurait aucun espoir de publier la news aujourd'hui si j'avais commencé ça cette nuit… cela fait plusieurs semaines que c'est en préparation emoji

Et toc!

Aujourd'hui c'est un jour triste car je reprend l'école demain….Mais c'est une nouvelle, je ne sais pas comment ça va ce passer et du coup je STRESSE!!! c'est une école d'artemojiemoji

Allez, de toute façon une année commence toujours en douce. emoji Quand j'y pense, je crois que c'est le début de l'année que j'adore : C'est l'inverse du purgatoire. emoji Perso, je ne sais pas quand je reprends, il faudra que j'aille à mon collège pour demander quand je reprend. J'ai bien fais de revoir des Maths avec une personne d'Acadomia* cette semaine. emoji

* Qui d'ailleurs aidait mon frère. Les relations en créent des nouvelles. 8D