Dragon c'est ton enfant?
R/K ca te tente une coupe de champagne? ^^
OWII champagne!
Membre supprimé
Dragon c'est ton enfant?
Et bien apparemment oui.
HÉLAS!!!
Non je plaisante, c'est un bon fils, un peu collant mais un bon fils quand même.
Non je plaisante, c'est un bon fils, un peu collant mais un bon fils quand même.
Tu t'en es jamais plainte. x)
Je peut l'étre aussi ?
Dragon c'est ton enfant?
Et bien apparemment oui.HÉLAS!!!
Figurez-vous qu'il me considère aussi comme sa maman Donc, c'est pas mieux
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
HAA!! dragon… on as le droit a des explication!
Membre supprimé
@Lana : Aie aie aie, ça, ça veut dire que je ne suis pas une bonne mère.
Pourquoi tu ne le serais pas ? Je te critique pas du tout, c'est juste que, quand tu n'es pas disponible, ça tombe sur moi
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Pourquoi tu ne le serais pas ? Je te critique pas du tout, c'est juste que, quand tu n'es pas disponible, ça tombe sur moi
Vous avez pas de chance moi il me laisse tranquil, de se coter la!
Membre supprimé
Je me demande qui il a choisi comme père…
Vous avez pas de chance moi il me laisse tranquil, de se coter la!
J't'ai pourtant bien gaté sur nos Mp.
je préfère pas le savoir
taronyu na'vi
Pourquoi tu ne le serais pas ? Je te critique pas du tout, c'est juste que, quand tu n'es pas disponible, ça tombe sur moiJe me demande qui il a choisi comme père…
Aucune idée, c'est à lui qu'il faut demander
Smile !
Membre
En tout cas, mesdames, vous avez une fille !
Ce petit dragon tout gentil ( hum ) est mon grand-frère =D