Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

bon après un journée soûlante,je suis là,mais que pour 2 min bonne nuit snif………;

Comment pourrais-je voir les images hebergees chez imageshack ? emoji

Une fois ton images hébergé tu clique sur '' lien direct '' ensuite imageshack va te demandé si tu a un compte imageshack ou pas , si tu n'en a pas tu t'en fais un ( cela prend 5 minutes et c'est gratuit ) , puis tu t'enregistre et tu aura ''normalement'' accées a l'images que tu as hébergé !

Ps : Avant c'était beaucoup plus simple il n'y avait pas besoin de s'enregistré pour avoir accées a l'image ! emoji

comment fait ton pour enlever une demande d'amisemoji

On ne peut pas. emoji
Tu attends juste que ton "futur ami" accepte ou non ou tu lui expliques que tu veux qu'il y refuse par MP.

comment fait ton pour enlever une demande d'amisemoji

On ne peut pas. emoji
Tu attends juste que ton "futur ami" accepte ou non ou tu lui expliques que tu veux qu'il y refuse par MP.

Toujours aussi diplomate emoji

Moi je collectionne les demandes d'ajout en amis! (genre les nouveau qui n'ont jamais parlé avec toi et qui te demandes quand même en amis! x) ) J'en ai 24!

Moi je collectionne les demandes d'ajout en amis! (genre les nouveau qui n'ont jamais parlé avec toi et qui te demandes quand même en amis! x) ) J'en ai 24!

emoji j'en ai 0 emoji emoji

j'en ai surement moin mais j'en ai quelques uneemoji

Hello everybody emoji

LE message qui sert a rienemoji

emoji emoji OWWii emoji

Hello everybody emoji

Hello et bye!

car j'y vais! @+ les copains! La prochaine fois que je me connecte sera sans doute une des dernières fois que je me connecte avant noël! emoji emoji

emoji emoji OWWii emoji

LA spécialité de R/K

Hello everybody emoji

Hello et bye!

car j'y vais! @+ les copains! La prochaine fois que je me connecte sera sans doute une des dernières fois que je me connecte avant noël! emoji emoji

NOOOOOOOOOOOOON!!!!!

C'est toujours les meilleur qui partent en premier…