Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

coop est partitemoji

Sinon les jeunes? Quoi de nouveau? 8D


Rien et c'est justement ce qui me rend fou, je veux ma PS3! Si je l'ai pas dans les 24H, je fais tout péter!!! emoji

Membre supprimé

Bof, rien. La rentrée… Se réhabituer au rythme, aux profs, aux horaires…

surtout les horairesemoji

C'est sûr qu'après s'être levé tous les jours aux alentours de 10-11 heures, c'est pas simple de se réveiller à 6h30, d'autant plus pour se dire qu'on va à l'école emoji

j'espère que vous n'aimer pas la rentrée emoji

Personnellement je suis assez content de revenir au collège, c'est vrai quoi, revoir ses potes, rigoler à la cantine, aller au stade après les cours, et surtout on apprend pour avoir un métier plus tard. bref au moins on est actif. Bon là c'est pour moi mon exemple de journée normale,

y vaux mieux aimer la rentrée et prendre du plaisir plutot que de ne pas l'aimer et se faire chi** toute l'année

Membre supprimé

J'adore l'école pour ma part, mais c'est juste une reprise de rythme un peu brutale. Au bout d'une semaine je reprends le rythme, mais quand durant 2 mois on dort et on se lève quand on veut, …

Et qu'on va devoir dormir à 21H30 et se lever à 6H30, prendre le bus, …

Bref, changement de rythme, même si pour ma part, j'aime bien l'école. Après, il faut bien se replonger dans le train-train quotidien et reprendre une année dîtes "normale".

Franchement en ce qui me concerne, la seule chose qui me chagrine c'est mes résultats, j'ai toujours peur de pas être à la hauteur…

Membre supprimé

Pour les résultats, il n'y a pas de secrets : le travail, l'étude, le travail.

C'est franchement plus agréable d'aller chercher un beau bulletin que d'avoir des examens de passages emoji

Après, je n'entre qu'en troisième secondaire belge cette année avec une option plutôt conséquente ( Sciences Latin et 2H00 d'anglais complémentaire). Tu es sans doute dans une classe plus haute, je ne peux donc pas t'aider ^^

Et dans ton école, il n'y a pas des "remédiations" des cours de renforcements sur les matières où tu as le plus de difficulté ?

PS : Si jamais vous trouvez quelque chose que vous estimez prétentieux dans ce message, svp, ne montez pas sur vos grands chevaux. Dîtes-le moi avec calme, même si ce message n'a pas pour but de me mettre en valeur ou de rabaisser les gens… J'ai déjà eu assez le coup.

c'est pas tellement que j'ai besoin d'aide, c'est plus que je dirai que je me fait du mauvais sang pour rien…

C'est toujours les meilleur qui partent en premier…


Merci c'est gentil (et vrai emoji ) mais mon RDV est retardé j'en ai pour un peu plus de 30 min! emoji

Membre supprimé

Bonne année Cooper 13 emoji Tu reviendras à Noel je suppose.

Bonne année Cooper 13 emoji Tu reviendras à Noel je suppose.


Merci toi aussi!
Ta supposition est exact! Je ne vais pas oublier de souhaiter joyeux noël et bonne année à mes fumiers préférés! emoji emoji