…Hein? Mais c'est pas moi que je visais…tu m'aides à soulever le corps jusqu'a la prochaine rivière? ^^
…Hein? Mais c'est pas moi que je visais…tu m'aides à soulever le corps jusqu'a la prochaine rivière? ^^
RB, utilise pas des mots aussi compliqué, 56 est tout perturbé maintenant x)
cette nuit a 0h00
Le pire moment des vacances arrive pour moi… au revoir le site!
J'ai passé un très bon été sur le site! J'ai beaucoup rigolé également! Merci à ceux qui auront été sympa avec moi jusque là! Mais bon je reviens à noël n'ayez crainte! Je laisse un peit mot à chacun!
@Bastien : Bin on aura bien discuté! ^^ mais il reste un point à régler encore! Je t'ai envoyé une demande en amis et tu n'as pas répondu! Je ne te demandes pas de mettre "oui en publique t'inquiète" mais répond-y oui ou non pour que ma liste de demandes soit vide!
(chuis maniaque! x) )
@Lombax56, ténébro lombax, black-andromède, ratchet the best : J'ai bien rit avec vous par MP! En plus j'aurais eu 4 nouveau copains dans ma liste d'amis (et dans mon coeur x) ). Merci à vous, mes trois lombax et à toi dragon!
@R/K et ratchet45 : Bon, vous délirez pas trop hein, fuuuu! Et allez-y molo sur Courtney Gears!
@RB : Merci de m'avoir cité dans la new!
@Shell : Bonne chance pour ta fiction! J'ai bien aimé et j'ai mis 7
@rérélien : Continues de cassez les gens qui mettent des post stupides surtout! x)
Allez, je reviens peut-être demain mais je n'aurai pas le temps d'être trop longtemps! Allez, bonne rentrée et excellente année les fumiers!
"Ce message était sponsorisée par M.àlacrème, producteur de saucisses à la crème!"
Noooooooon!!
Ne part pas!
Ca va être long jusqu'à Noël mon chou. x)
Ca va être long jusqu'à Noël mon chou. x)
Un peu mais si je bosse je sens que je vais me plaire dans le lycée ou je vais! Les résultats de cette année sont excellents (100% de réussite)! Alors ça devrait passer vite si je bosse! x)
Au pire, écoute ça en m'attendant, la musique ira très bien avec le thème! x)
Bon courage pour ta rentrée et pour le reste de ton année.
Bonne chance et tu reviens vite hein?
tu pourras pas te connecter a la toussaint?
bonne chance cooper 13
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
Bon courage pour ta rentrée et pour le reste de ton année.![]()
Merci toi aussi!
@ratchet the best : Non, la y'aura pas d'excuses valables, alors que noël!
Je viens d'apprendre la nouvelle… D'un côté, je suis assez étonnée ; mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas digéré le mauvais coup qu'il m'a fait…![]()
![]()
Qui ?,quoi ?,comment ?
Jaking m'a fait un mauvais coup que je n'ai toujours pas "digéré" (au sens figuré du mot). Je m'explique : il m'avait d'abord acceptée dans ses amis. Bon, jusque là, RAS. Mais même pas deux semaines plus tard, il m'enlève de sa liste d'amis. J'ai toujours pas compris pourquoi…Je ne lui avais pour ainsi jamais parlé, mais depuis ce coup, je n'ai plus voulu lui adresser la parole.
Je sais! Il est amoureux de toi!![]()
(no moquery juste taquinery, no saucisses à la crème)
Edit : @morobot : Thanks! You too!
Bon courage pour ta rentrée et pour le reste de ton année.![]()
Merci toi aussi!
@ratchet the best : Non, la y'aura pas d'excuses valables, alors que noël!
Je viens d'apprendre la nouvelle… D'un côté, je suis assez étonnée ; mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas digéré le mauvais coup qu'il m'a fait…![]()
![]()
Qui ?,quoi ?,comment ?
Jaking m'a fait un mauvais coup que je n'ai toujours pas "digéré" (au sens figuré du mot). Je m'explique : il m'avait d'abord acceptée dans ses amis. Bon, jusque là, RAS. Mais même pas deux semaines plus tard, il m'enlève de sa liste d'amis. J'ai toujours pas compris pourquoi…Je ne lui avais pour ainsi jamais parlé, mais depuis ce coup, je n'ai plus voulu lui adresser la parole.
Je sais! Il est amoureux de toi!![]()
(no moquery juste taquinery, no saucisses à la crème)
Edit : @morobot : Thanks!You too!
Dommage…
et encore une fois: Bonne chance!
Le pire moment des vacances arrive pour moi… au revoir le site!
J'ai passé un très bon été sur le site! J'ai beaucoup rigolé également! Merci à ceux qui auront été sympa avec moi jusque là!Mais bon je reviens à noël n'ayez crainte! Je laisse un peit mot à chacun!
@Bastien : Bin on aura bien discuté! ^^ mais il reste un point à régler encore! Je t'ai envoyé une demande en amis et tu n'as pas répondu! Je ne te demandes pas de mettre "oui en publique t'inquiète" mais répond-y oui ou non pour que ma liste de demandes soit vide!![]()
(chuis maniaque! x) )
@Lombax56, ténébro lombax, black-andromède, ratchet the best : J'ai bien rit avec vous par MP! En plus j'aurais eu 4 nouveau copains dans ma liste d'amis (et dans mon coeur x) ). Merci à vous, mes trois lombax et à toi dragon!
@R/K et ratchet45 : Bon, vous délirez pas trop hein, fuuuu!Et allez-y molo sur Courtney Gears!
![]()
@RB : Merci de m'avoir cité dans la new!
@Shell : Bonne chance pour ta fiction!J'ai bien aimé et j'ai mis 7
@rérélien : Continues de cassez les gens qui mettent des post stupides surtout! x)
Allez, je reviens peut-être demain mais je n'aurai pas le temps d'être trop longtemps! Allez, bonne rentrée et excellente année les fumiers!"Ce message était sponsorisée par M.àlacrème, producteur de saucisses à la crème!"
?NANNN!!! pas le fu number 7
Bon bha sa vas étre long… trés long revient vite hein!!
Et bon fu;fu,fu!!!
Je continue de te le dire:
C'est stupide de penser que le site peut te faire rater ton année.
Tu peux très bien venir le week-ends,mais de la à croire ça;
Sauf si tu pense que c'est trop dur de résister à la tentation pour toi?
Je ne crois pas…
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
C'est vrais sa!!! moi en tout cas même si je vient tout les soirs, j'ai toujours de tres bonne note!