Hello les jeunes! Quoi de nouveau? ^^
Hello les jeunes! Quoi de nouveau? ^^
Moi je vais dormir vers 10H00 ^^ Je sais, ça fait tôt, mais c'est pour avoir assez de sommeil, me lever sans problèmes,…
Peuh peuh peuh, se n'est pas possible a moin que tu sois en manque chronique de someil car un homme (adulte) doit dormir au moins 6h par nuit si ce n'est plus
@ RB : tu as quand meme environ 4,7 années lombax (soit 23 ans et demi)
J'ai actuellement 22 ans
Peuh peuh peuh, se n'est pas possible a moin que tu sois en manque chronique de someil car un homme (adulte) doit dormir au moins 6h par nuit si ce n'est plus
Le minimum pour un homme est de 4h par nuit, mais vraiment le minimum,, c'est mauvais si on persiste à ne dormir que 4h. La moyenne idéale est 8h, et 6h serait le minimum possible pour une longue durée.
Enfin moi je le vois comme ça. Et si c'est possible de se coucher à cette heure là, vu que je le fais tous les soirs. Je rattrape mon sommeil le week end ou en faisant des siestes de temps en temps.
@ RB : tu as quand meme environ 4,7 années lombax (soit 23 ans et demi)J'ai actuellement 22 ans
![]()
meme moi je le savais
@Hammerhead: tu dors pas beaucoup mais je suis du meme avis que toi concernant les heures de sommeil. heureusement que tu fais des siestes
Si !! Surtout si il faut bosser le lendemain![]()
Tu comprendras en grandissant que les gens ont des choses à faire qui les empêchent de se coucher tôt. Et puis franchement, je me couche à 1-2 voir 3h tous les soirs, et je m'en sors très bien. Et je me lève entre 6h30 et 7h30
Je me demande comment tu fais HammerHead ? Tu prend beaucoup de café ?
C'est marrant aprce-que il y a ratchetthebest et ratchet the best. Qui est le vrai ?
je suis l'original regarde les dates d'inscriptions
Si !! Surtout si il faut bosser le lendemain![]()
Tu comprendras en grandissant que les gens ont des choses à faire qui les empêchent de se coucher tôt. Et puis franchement, je me couche à 1-2 voir 3h tous les soirs, et je m'en sors très bien. Et je me lève entre 6h30 et 7h30
Je me demande comment tu fais HammerHead ? Tu prend beaucoup de café ?
Bah non, y'a rien d'exceptionnel, je suis nocturne, j'ai du mal à dormir la nuit.
C'est marrant aprce-que il y a ratchetthebest et ratchet the best. Qui est le vrai ?
je suis l'original regarde les dates d'inscriptions
Y'a pas de vrai ou de faux, c'était de l'humour.
Salut les fu,fu!!! comment allez vous?
Sa va R/K
Et toi ?
Sa va R/K
Et toi ?
Mouais sa vas!! sauf que c'est chaud avec mes cours: la terminale… j'ai casiment plus de temps pour la PS3 / RG
Dire qu'en terminale j'ai rien foutu et que j'étais dans les meilleurs.![]()
Mais toi t'es un FU c'est tout moi c'est le BAC pro 3ans…
il faut "monter" des tat de dossiers…
50% de m'est cours,je les passe à dormir
Et dire que j'ai quand même réussit a passé