Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

N'empêche tous vos trucs Français au niveau de la scolarité,je trouve sa bordèlique emoji

Encore le bug. XD

Membre supprimé

Fichu bug du dernier message!!!

Oui en effet emoji
Faudrait vraiment réparer se bug…

Membre supprimé

oui en effet

Ah les bugs…c'est petits parasites qui nous gache la vies…une longue histoire. emoji

Membre supprimé

Une longue histoire… d'amour XD

Salut les amis …. quelle belle journee aujourd'hui non ?
felicitation a ratchet15 pour la beta mais au fait quelqu'un aurait la bande son de cette beta ?? emoji

Membre supprimé

Salut ! Je dirais plutot une journée pluvieuse xD Sinon comment allez vous ?

toujours rien pour la musique de la beta ? snif je voulais bien savoir si les musiques redeviendraient comme avant car ACIT avait une bande son sympa mais un peu repetitive a mon gout ….

Hammer je ne disais pas que que toi en spécial,connaissais la conta ou pas.

Comment se passe les études en France?Vous avez aussi le choix de plusieurs options en secondaire?

Le choix des options commence à partir du lycée (vers 14-15 ans), on peut soit faire une seconde (le nom de l'année) générale avec une matière un peu plus technique, ou soit faire une seconde technologique. Après, quand on passe en année de Bac, on a pas mal de choix suivant ce qu'on veut faire, faut choisir le diplome que l'on veut quoi.

ça arrive souvent ça. Ils ont des pré versions du HUD, et parfois ils le changent avant la sortie. Rien d'exceptionnel.

Salut les amis …. quelle belle journee aujourd'hui non ?
felicitation a ratchet15 pour la beta mais au fait quelqu'un aurait la bande son de cette beta ?? emoji

La news de cette semaine devrait grandement t'intéresser alors emoji

salut en fait je me demande si ca vaut la peine de s'abonné au ps+ et quels sont les service que cela apporte?