Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Hammer : Disons qu'en 3ème secondaire belge ( je ne sais pas à quoi elle équivaut en France ), j'estime qu'on se doit d'avoir au moins 16.

Après, quand je serais dans les classes supérieures, je trouverai normal d'avoir 12.

C'était pour dire "chacun sa moyenne emoji "

oui chacun sa moyennepour certain avoir 13 c'est bien et pour d'autre c'est moins bien

oups double postemoji

Hello on dirait que l'on parle etudes hein ? Bah moi aussi je trouve que 16 17 et 18 c'est des bonnes notes mais le niveau differe parfois … par contre il est tout a fait possible de s'y habituer et donc d'etre plus performant :oui:

A oui Bastien,je t'avais dit que j'allais pondre une fic,alors,elle te plaît?emoji

1) c'était de l'ironie
2)je suis en 4eme
3) en 4eme on s'en fiche d'avoir des cours en moins
4)c'est soit ne pas se faire payer soit risquer d'etre "renvoyé"

On ne devrait jamais s'en ficher de perdre des cours, mais j'avoue qu'en 4e, je me faisais tellement chier. Les études supérieures sont bien plus intéressantes et nécessaires.

C'est illégal de renvoyer un salarié parce-qu'il fait grève, si un patron fait ça, il peut payer une amende monstrueuse. Alors dans l'education nationale, aucune chance. Droit du travail mec !

Droit de gréve aussi emoji
Moi j'avoue que quand un prof fait gréve je suis content car j'aurais moins de cours, mais je me dis que c'est embêtent pour les exam', enfin de toute façon le système d'éducation français=caca emoji

caca emoji

emoji

Membre supprimé

Andromede, et c'est toi qui disait que je disait des choses immature ??

Neanmoins ceci ma fait $ourire emoji

Et attention, grande nouvelle a tous, j'ai enfin lu les 60 pages de news du site (sauf de la page 20 à 10, lequel je n'arrive pas acceder)!!! Si Si, je l'ai fait :oui:

Moi, je dis profitons de notre vie d'étudiant en faisant autre chose qu'étudier! -le premier qui la ramène avec le fait que j'ai doublé je le bute x) -
Du moment qu'on réussit c'est le principal, inutile de viser la perfection emoji

Droit de gréve aussi emoji
Moi j'avoue que quand un prof fait gréve je suis content car j'aurais moins de cours, mais je me dis que c'est embêtent pour les exam', enfin de toute façon le système d'éducation français=caca emoji

Le droit de grève est compris dans le droit du travail, nan ?

Et sinon, lire les 60 pages de news, ok, mais à quoi ça sert ?

@ ratchetthebest : et beh… belle preuve de patience… En tout cas, ça me touche que certains prennent la peine d'aller lire les anciennes news. Essaye d'accéder à cette page emoji

Moi-même, par nostalgie je remonte aux premières pages… et constate à quel point les news des débuts du site étaient ridiculement petites emoji

En tout cas, pour l'instant, le dernier sondage me conforte sur le fait qu'on a fait le bon choix en prenant le risque des news moins souvent, mais plus complètes et riches en contenu emoji

Membre supprimé
Hello on dirait que l'on parle etudes hein ? Bah moi aussi je trouve que 16 17 et 18 c'est des bonnes notes mais le niveau differe parfois … par contre il est tout a fait possible de s'y habituer et donc d'etre plus performant :oui:

Ça équivault à quoi en pourcentage, que je puisse me faire une idée?

Ça équivault à quoi en pourcentage, que je puisse me faire une idée?

C'est sur 20, tu multiplies par 5.

Bonjour,j'ai besoin d'aide,je suis allé chez un ami,et j'ai utiliser le cable HDMI,le problème,c'est quand rentrant chez moi,le cable avec les petites couleurs,ne fonctionne plus,donc je ne peu télécharger Battlefied,aidez moi svp!emoji

Rien compris. Enfin non, disons que c'est toi qui t'exprime très mal. En gros, t'es allé chez un pote avec ta PS3, tu l'as branchée en HDMI… Maintenant, de retour chez toi tu veux la brancher en composite/RCA.
Verdict : Maintiens le bouton d'allumage de ta play enfoncé.