Salut les petit (ou grand ) fan de Ratchet et Clank !
Comment allez-vous 
Vous devez etre impatient ;plus que 9 jours ( je crois ) a attendre et c'est la sorti de All 4 on !
Pas du tout, j'attendrais un truc du genre 1 an pour une énorme baisse de prix, de toute façon je n'attend rien de ce Ratchet, pour moi à la fin de l'année c'est Metal Gear Solid HD Collection donc…
C'est triste de n'attendre qu'une collection quand on voit le nombre incroyable de tueries qu'on a cette fin d'année. Y'a forcément un jeu qui doit te plaire dans le lot, y'en a pour tous les goûts.
Hum, attend c'est l'une des seuls HD collec' qui vaille le coup et l'une des plus complètes en plus X), je veux dire Metal Gear, Metal Gear 2: Solid Snake, Metal gear solid 2: Substance, Metal gear solid 3: Subsistance et Metal Gear solid: Peace walker dans la même boite, bon ok il manque Metal Gear solid, Meal Gear solid: portable ops et metal gear solid 4 pour avoir la collection ultime mais quand même, 5 jeux relativement long et les versions Substance/Subsistance mour MGS2 et 3, c'est quand même pas rien
.
Et non il n'y a rien qui me plais niveau jeu en cette fin d'année, et de toute façon je suis à sec niveau pognon alors
Si on prend la collection sur ps3, on aura un code pour dl le premier Metal Gear sur le PSN 
Je suis d'accord avec toi, la MGS Collection sera probablement la plus complète et la plus interessante de toute, surtout si la version colector est disponible en europe (je suis pas sûr), ils font vraiment un beau boulot là dessus. Mais tout de même, y'a un paquet de bons jeux pour la fin d'année, et sur TOUTES les plateformes !
Je fais la liste des gros hits, je dis pas que j'aime tout, mais ce sont tous des gros jeux qui sortent à la fin de l'année
-Batman
-Ratchet
-Uncharted
-Resistance
-Zelda
-Rayman
-Call of Duty
-Battlefield
-Gears of War
-Driver
-Deux Ex
-Skyrim
-Assassin's Creed
-Mario Kart
-Mario Land
-Fifa 12
Et encore, on peut en trouver d'autres. Je trouve qu'on est vraiment super gâté cette fin d'années, y'en a pour tous le sgoûts, c'est vraiment génial. j'ai pas pu prendre tout ce que je voulais, mais je me suis fait vraiment plaisir.