Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est pas que vot' sujet m'intéresse pas mais les citations des citations des citations des autres citations me font toujours mal à la tête…

en France seulement?

Le procès concernait la France il me semble; Après je sais pas pour les autres pays.

Mais après c'est la vente qui est illégale il me semble. Je sais pas si la possession aussi.

Ca va de paire en général. La vente de drogue est interdite, la possession aussi… emoji

C'est élémentaire sa emoji

bON les mecs … qui sait , j'ai bien dit qui sait ??
si dans A40 on pourra sauvegarder, si les niveaux se feront successivement ou bien si nous devrons revenir au menu du jeu puis choisir un autre serveur pour enfin pouvoir jouer ? d'ailleurs on ne peut rejoindre qu'au checkpoints il me semble non ? emoji si c'est le cas je pense que je devrais acheter U3 ….

si dans A40 on pourra sauvegarder, si les niveaux se feront successivement ou bien si nous devrons revenir au menu du jeu puis choisir un autre serveur pour enfin pouvoir jouer ? d'ailleurs on ne peut rejoindre qu'au checkpoints il me semble non ? emoji si c'est le cas je pense que je devrais acheter U3 ….

O! le vilain!Chasse ces mauvaises pensées de ton esprit emoji

esperons que ce ne sera pas le cas car j'aime bien le gameplay et les decors mais pas trop l'interface du jeu emoji alors wait and see

Moi aussi je me pose des question a se sujet: quand on joue ensemble on prend quelle partie? (celle de selui qui invite, celle d'un autres…

t'a volé la replique de RB

Moi aussi je me pose des question a se sujet: quand on joue ensemble on prend quelle partie? (celle de selui qui invite, celle d'un autres…

Je ne sais pas non plus,mais s'il te plaît fait la différence entre se et ce ou celui pas selui emoji

(no moquerie) emoji

c'est pas nouveau qu'il écrit mal mais tu peux faire un effort

Oui mais bon,juste un petit mot à retenir,une petite différence emoji

Ce soir

Se retrouver

Celui-là

selon moi

celle-là

cet homme

cette femme

emoji

stp pas de leçons d'orthographe!