Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Etant donné que vous parlez du nombre de message, j'ai estimé que c'était le bon moment pour faire le point.

Par contre, je vous avoue que dans mes posts, une dizaine ont servis à parler de projets qui n'ont jamais aboutisemoji

Bug du dernier message. x)

Membre supprimé

genre de post inutil qui fait augmenter lol
quand meme en 2ans s'est énorme avec tous ses sujets s'est sur ptdr

J'ai atteint le cap des 1000 messages ? Je devrai en être fier en pensant que je suis actif ou avoir honte en pensant que je flood ? emoji
Bon, on est encore loin du cas ratchet / kanbei, même s'il a fait des progrès. ^^


Oui, heu bon, je ne suis pas méchant hein? emoji
Je suis juste bavard emoji

fu,fu,fuuuuuuu !!!! emoji

J'ai atteint le cap des 1000 messages ? Je devrai en être fier en pensant que je suis actif ou avoir honte en pensant que je flood ? emoji
Bon, on est encore loin du cas ratchet / kanbei, même s'il a fait des progrès. ^^


Oui, heu bon, je ne suis pas méchant hein? emoji
Je suis juste bavard emoji

fu,fu,fuuuuuuu !!!! emoji


Mais toi tu postes juste pour dire fuuuuu avec des fautes. emoji
Je dois avouer que je suis fier d'avoir plus de 7000 posts à mon actif d'autant que je poste moins souvent qu'avant. emoji

tu peux toujours espéré rattraper R/K emoji

tu peux toujours espéré rattraper R/K emoji


Ah bah ouais ! De plus j'ai une arme qui va le faire tomber :

Ses futures 1000 heures sur BF3. emoji


Il n'aura plus le temps de finir ici et j'en profitera. emoji

il ne resistera pas a la tentation

surtout si c'est BF3emoji

mais bon moi je vais les passer sur ACR, U3 ou Batman: Arkham city

mdr pas seulement sur batman
aussi sur U3 et ACR
enfin sur tout les tueries de cette annéeemoji

Je vais m'acheter un nouvel écran d'ordi, une bonne carte graphique et une manette et….

Je ferais le gros geek sur les Assassin'S Creed. Je commence normalement le 1 durant les vacances de toussaint emoji

Je vais m'acheter un nouvel écran d'ordi, une bonne carte graphique et une manette et….

Je ferais le gros geek sur les Assassin'S Creed. Je commence normalement le 1 durant les vacances de toussaint emoji

T'y joues sur PC? Tu l'auras après les autres alors.emoji

C'est obligatoire si je veux y jouer ( et je veux y jouer. ), vu que mes parents ne veulent pas de PS à la maison. emoji

tu peux toujours espéré rattraper R/K emoji


Ah bah ouais ! De plus j'ai une arme qui va le faire tomber :

Ses futures 1000 heures sur BF3. emoji


Il n'aura plus le temps de finir ici et j'en profitera. emoji


Ho moins 100 Heurs (la je m'échauffe sur All 4 One) emoji

Membre supprimé

Regardez ce que j'ai trouvé sur internet avec ça ;plus aucune faute d'orthographe emoji