Youpi un nouveau joueur du grenier qui parle de Silent et Infiltrator. ^^
Youpi un nouveau joueur du grenier qui parle de Silent et Infiltrator. ^^
j'ai perdu mais sauvegarde de crack in time et tout mes trophée j'ai plus de sesion
j'ai perdu mais sauvegarde de crack in time et tout mes trophée j'ai plus de sesion
T'as PS3 est morte ?
Ah merde je suis désolé.
Moi perso j'ai tout sauvegardé sur unr clé…et une double aussi au cas où.
non ma ps n'est pas morte ma sesion pouvais plus aller sur internet et je suis fais une nouvelle mon frère la éfacer la première
il avait oublier mes parti
Nan mais t'as juste perdu tes sauvegardes dans ce cas là. Les trophées synchronisés sont stockés sur serveur. Pas de souci de ce point de vue là…
Ah merde je suis désolé.
Moi perso j'ai tout sauvegardé sur unr clé…et une double aussi au cas où.
LOL Sa c'est être TRééés prévoyant
Hmm nan je crois pas. Moi aussi j'ai une copie de la sauvegarde, pourtant je suis pas spécialement prévoyant.
En fait, j'ai une copie des sauvegardes sur la clé que j'ai utilisé pour le transfert, puis j'ai copié les sauvegardes sur mon ordi… Au final, ça fait deux copies.
Hmm nan je crois pas. Moi aussi j'ai une copie de la sauvegarde, pourtant je suis pas spécialement prévoyant.
En fait, j'ai une copie des sauvegardes sur la clé que j'ai utilisé pour le transfert, puis j'ai copié les sauvegardes sur mon ordi… Au final, ça fait deux copies.
Il faudrait vraiment que je sauvegarde mes parties sur une clé,ca m'évitera des surprise comme la fois ou j'ai perdu le code de mon ancien compte PSN ( Soudyr ) à causse du PSNgate.
Donc mes parties,mes trophées et mes créations non publié de Modnations Racers sont perdu, super !
Moi j'ai rien du tout il serai temps que je m'en occupe car la je commence a en avoir des trophées…
ranger : C'est pas dramatique Les jeux, tu les as toujours, il n'y a qu'a les refaire
Par contre, désolé pour ta PS3.
Excuser moi pour le changement de sujet.
Alors,que avez vous prévus de beau pour vous vacances ? Quelque chose en rapport avec Halloween ?
Moi, pour mes vacance d'Halloween, j'ai prévue :
_ d'aller au Paris Games Week ( déjà fait ! Et c'est tellement passer vite dit donc :snif
_ Regardé la cinématographie de Tim Burton ( c'est ma façon de fêter Halloween )
_ Voir mes potes
_ D'avancer dans mes jeux
_ De poster sur le fofo !
Bref… Ses un gros programme pour une si petite période de vacance et je ne vais pas mon plaindre,il y quand même certain qui bosse alors que d'autre se "prélasse".
Bha moi rien de spéciale : JOUER a BF3 le plus possible
Peut être une partie d'airsoft…
et poster ici bien évidament!
@R/K –> Nan mais faire des copies de tes sauvegardes ne changera rien à tes trophées… Puisqu'ils sont stockées sur des serveurs à l'autre bout du monde.
Sinon tu l'as pas déjà BF3?
Perso pendant les vacances, c'est dodo, internet, play 3, et un peu boulot malheureusement. Mais juste un peu hein.
Le prochain frenchy qui se vante qu'il est en vacances aura droit à un gros blâme, pigé? x)