Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j'ai rien pige du toutemoji

Une pedobear c'est quoi emoji un Ours pédophile ?

Pedobear est un symbole très "second degré" de la la pédophilie. C'est un ourson dont l'image est de plus en plus répandue, qui est souvent incrusté dans des images mettant en situation des enfants.

C'est un peu une manière de rendre risible cette paranoïa ambiante autour de la pédophilie de nos jours. Vous le constaterez probablement vous-même, on ne peut plus dire d'un enfant qu'il est "mignon" sans s'attirer le mauvais oeil, comme si l'on venait d'annoncer un futur crime… emoji

emoji emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji
RB arrête tu vas te faire prendre emojiemojiemojiemoji

Vous le constaterez probablement vous-même, on ne peut plus dire d'un enfant qu'il est "mignon" sans s'attirer le mauvais oeil, comme si l'on venait d'annoncer un futur crime… emoji

Ca sent tellement la vécu ça … emoji

emoji owwiii rien qu'as voir la tête qu'il fait sur certaine photos emoji

Membre supprimé

Ces derniers temps, on parle de sujets assez déplacés(comme la pédophilie et l'alcool).

Et ci on parlait de farine ?

Si vous voyez ce que je veux dire.emoji

Ces derniers temps, on parle de sujets assez déplacés(comme la pédophilie et l'alcool).

Et ci on parlait de farine ?

Si vous voyez ce que je veux dire.emoji

RG se déchaîne mais qu'elle farine? la farine a gâteaux ? 8DD

Membre supprimé

@superclanck:J'y ai consacré beaucoup de temps emoji.
@ratchetkanbei: Ce n'est pas une farine ordinaire.

emoji
Bon avec ces… truck faut stoper emoji

Membre supprimé

Bon… il faut bien lancer un sujet. Votre journée c'est bien passé? moi je suis rester sur l'ordi et je suis sorti 30 minutesemoji

Membre supprimé

C'est sûr qu'on commence à parler de sujets assez malsains ces derniers temps, on risque de faire fuir tout les visiteurs si on continue.

Parlons de sujets moins malsains comme…comme…

LES LAPINS!!…c'est mignons les lapins.emojiemoji
Bon… il faut bien lancer un sujet. Votre journée c'est bien passé? moi je suis rester sur l'ordi et je suis sorti 30 minutesemoji

Moi je suis sortie 1-2H exploser 4-5 pigeon au snip' et tout le reste :PS3 emoji

Membre supprimé

Moi j'étais à l'école et le reste du temps devant l'ordi, rien de bien spécial.

Membre supprimé

C'est fou je pense qu'on est tous rester chez nous avec se tempsemoji Mais sinon a Lyon aujourd'hui il faisait bon, meme sans soleilemoji

Moi quand je sors des gens meurent. 8D