Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
j'ai rien pige du tout
j'ai rien pige du tout
Une pedobear c'est quoi un Ours pédophile ?Pedobear est un symbole très "second degré" de la la pédophilie. C'est un ourson dont l'image est de plus en plus répandue, qui est souvent incrusté dans des images mettant en situation des enfants.
C'est un peu une manière de rendre risible cette paranoïa ambiante autour de la pédophilie de nos jours. Vous le constaterez probablement vous-même, on ne peut plus dire d'un enfant qu'il est "mignon" sans s'attirer le mauvais oeil, comme si l'on venait d'annoncer un futur crime…
RB arrête tu vas te faire prendre
Vous le constaterez probablement vous-même, on ne peut plus dire d'un enfant qu'il est "mignon" sans s'attirer le mauvais oeil, comme si l'on venait d'annoncer un futur crime…
Ca sent tellement la vécu ça …
owwiii rien qu'as voir la tête qu'il fait sur certaine photos
Ces derniers temps, on parle de sujets assez déplacés(comme la pédophilie et l'alcool).
Et ci on parlait de farine ?
Si vous voyez ce que je veux dire.
J'adore ton avatar au fait.
Ces derniers temps, on parle de sujets assez déplacés(comme la pédophilie et l'alcool).
Et ci on parlait de farine ?
Si vous voyez ce que je veux dire.
RG se déchaîne mais qu'elle farine? la farine a gâteaux ? 8DD
@superclanck:J'y ai consacré beaucoup de temps .
@ratchetkanbei: Ce n'est pas une farine ordinaire.
Bon avec ces… truck faut stoper
Bon… il faut bien lancer un sujet. Votre journée c'est bien passé? moi je suis rester sur l'ordi et je suis sorti 30 minutes
C'est sûr qu'on commence à parler de sujets assez malsains ces derniers temps, on risque de faire fuir tout les visiteurs si on continue.
Parlons de sujets moins malsains comme…comme…
LES LAPINS!!…c'est mignons les lapins.
Bon… il faut bien lancer un sujet. Votre journée c'est bien passé? moi je suis rester sur l'ordi et je suis sorti 30 minutes
Moi je suis sortie 1-2H exploser 4-5 pigeon au snip' et tout le reste :PS3
Moi j'étais à l'école et le reste du temps devant l'ordi, rien de bien spécial.
C'est fou je pense qu'on est tous rester chez nous avec se temps Mais sinon a Lyon aujourd'hui il faisait bon, meme sans soleil
Moi quand je sors des gens meurent. 8D