Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Enorme. XD
Je ne mangerais plus jamais de marshmallow australien à la crème. x)

Moi par contre je veut du champagne dragoooon! emoji

Putain, elle est trop culte la vidéo. xD

Ca y est j'ai retrouvé le sourire. 8D

Bien fait pour ça gueule emoji
Mais dommage que le croco a dû être tuer,car il a gouté a la chaire humaine,ce qui me dégoute c'est de tuer les animaux car c'est des gens comme lui qui font n'importe quoi avec eux .emoji

Ca y est j'ai retrouvé le sourire. 8D

Bien fait pour ça gueule emoji
Mais dommage que le croco a dû être tuer,car il a gouté a la chaire humaine,ce qui me dégoute c'est de tuer les animaux car c'est des gens comme lui qui font n'importe quoi avec eux .emoji

Se sont des monstres sans coeur…

Membre supprimé

C'est comme ça(je déteste le truc que je vais dire par la suite), et ça risque pas de changer de si tôt.emoji

ça l'amusait d'embêter ce crocodile avec sa sale gu**** et voilà !! Bien fait ! emoji

C'est comme ça(je déteste le truc que je vais dire par la suite), et ça risque pas de changer de si tôt.emoji

Et oui dommage emoji
Faut croire que certains humains ne pourront jamais foutre la paix au animaux.emoji

Membre supprimé

Mais il est vraiment con, il s'attendait à quoi le gars en mettant ça main dans la gueule du crocodile emoji.

voila une musique pour exprimer l'intéligence du gars :http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&ob=av2e

Je vais être méchant : mais j'aurait aimé que le gars mette ça tête dans la gueule du croco,ça lui aurait fait les pieds emoji .

Je vais être méchant : mais j'aurait aimé que le gars mette ça tête dans la gueule du croco,ça lui aurait fait les pieds emoji .

Les pied ou la téte ? emoji

Les pied ou la téte ? emoji

Ben au choix du Croco emoji

Membre supprimé

Oh qu'il est mignon le croco.
Je vais lui caresser la langue.
AÏe mon bras !!!!emojiemojiemoji

MDR ! La bonne idée quoi emoji foutre ça main dans la gueule d'un animal capable de te mettre un buffle de 500 Kilos en pièces.Enfin bref,c'est fait c'est fait maintenant …

Sinon vous avez un autre sujet ? emoji