Arreter de vouus moquer de pinkie pie et de Lombax 56.
Meuh non, t'inquiète pas, on se charrie.
Arreter de vouus moquer de pinkie pie et de Lombax 56.
Meuh non, t'inquiète pas, on se charrie.
FUUUUU!!!! QUI OSE TOUCHER A MON DRAGON ? Qu'il se dénonce! je vais l'écrabouiller! mouhahaha!!!!!
draaaaagonn!!
Pas touche a sont avatar sinon… il en met un pire! mouhahaha hein dragon? tu sais de quoi je parle…
Je pensait que les avatars animé était interdit non ?
Grosse annonce aux membres de Ratchet Galaxy :
Je suis en ce moment même en train de tourner un reportage sur l'internet chez les jeunes pour France 2. Je suis donc passé par Ratchet Galaxy donc si vous voulez voir CE SOIR le site dans votre télé, regardez ce soir le 20h de France 2. Vous pourrez aussi me voir comme ça.
Je regarde le 20H00 de TF1 d'habitude, mais là, je vais faire une exception. Bravo Superclank ^^
Bon j'essaye bien de caser un plan de Ratchet Galaxy dans le montage.
Ah bien sympa pour toi ça. =)
Si jamais je mange pas en même temsp (comme mes parents foutent TF1) j'essayerai de regarder.
Ah bah tiens t'es là toi aussi depuis le temps.
Ouais je pass de temps en temps vori les news mais je lache peu de commentaire. ^^
J'espère avoir ma PS3 à Noël comme ça je m'achète direct OD et ACIT (A4O un peu plus tard quand y sera moins chèr =P) et je passerai surement plus souvent.
Oh yes cool.
Mathis, on a le même projet pour Noël. oO
Enfin, pour moi, ce sera OD avant tout avec Battlefield 3.
Je veux voir si ce qu'on m'a dit à propos des talents de kanbei comme sniper s'avère exacte.
Et OD, c'est un jeu que j'attends depuis quatre ans, un jeu dont je ne me lasse pas de voir les vidéos sur YouTube. (je crois que je connais Kerwan par coeur, maintenant…
KOUKOU les bleu je suis de retour :hap:
Décidément, c'est la soirée des retours
Ah Paul ça fait longtemps =), bah on pourra jouer sur Battlefield ensemble car je comptais me prendre le pack Uncharted et Battlefield sur PC quand je le changerai mais finalement je me suis rendu compte que je devrai un bon bout de temsp avant de pouvori le changer je pense donc j'ai décidé de me prendre BF sur PS3, je pense me prendre le pack en fait et Uncharted plus tard.
Si jamais tu prends aussi Uncharted on aura de quoi faire aussi
Je te regarderai Baptiste