Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Je me sens vraiment bête, pendant que vous vous jouez en ligne ensemble à la PS3 alors que moi je reste encore avec ma PS2 qui est cassée d'ailleur. En tout cas j'ai vraiment hâte de l'avoir ma PS3 même si il faudra attendre assez longtempsemoji

Bug du dernier message…

EDIT—> demande s'en une a père noël! emoji

Ne t'en fais pas, j'attends aussi reactor !
Sauf que moi, j'ai qu'à attendre mon brevet blanc qui vient la semaine prochaine, donc disons que dans deux semaines. et d'mi (pour les résulstats aussi) j'aurai si mes résultats sont corrects ma PS3 =P

Encore faut-il que ces résultats soient satisfaisants… ^^'

Ne t'en fais pas, j'attends aussi reactor !
Sauf que moi, j'ai qu'à attendre mon brevet blanc qui vient la semaine prochaine, donc disons que dans deux semaines. et d'mi (pour les résulstats aussi) j'aurai si mes résultats sont corrects ma PS3 =P

Encore faut-il que ces résultats soient satisfaisants… ^^'


HOOO mais tu aurra de bonne note!

Y'a interet!! emojiemojiemoji

Tu sais ma campousse, j'ai beaucoup de jeu que je veux faire moi donc c'est dernier temps, je néglige en effet un peu BF3 mais je divise mon temps et quand j'ai une plage horaire de libre pour ça et qu'il y a des fumiers, je serai présent au poste emoji

Tu sais ma campousse, j'ai beaucoup de jeu que je veux faire moi donc c'est dernier temps, je néglige en effet un peu BF3 mais je divise mon temps et quand j'ai une plage horaire de libre pour ça et qu'il y a des fumiers, je serai présent au poste emoji


Sa fais plaisir a entendre… car j'ai l'impression que la team RG n'es pas au top de sa forme emoji

Je pense qu'elle le sera à nouveau une fois la période de hits passée (qui dure depuis la rentrée, l'air de rien), et que le patch pour BF3 sera mis en ligne (foutus micros) emoji

Bah SotC demande pas mal d'heures pour tout faire. emoji


c'est quoi sotC ?

Shadow of the Colossus. ^^

Je pense qu'elle le sera à nouveau une fois la période de hits passée (qui dure depuis la rentrée, l'air de rien), et que le patch pour BF3 sera mis en ligne (foutus micros) emoji

C'est vraiment chiant les micro… emoji

Membre supprimé

Vous pensez quoi mon avatar ? Je sais que c'est pas de l'art non plus mais voilà pour quelqu'un qui utilise photofiltre c'est plus tôt pas mal je trouve.

Vous pensez quoi mon avatar ? Je sais que c'est pas de l'art non plus mais voilà pour quelqu'un qui utilise photofiltre c'est plus tôt pas mal je trouve.

l'effet de rayure et bizarre masi sinon il es bien! emoji

Membre supprimé

Merci. Mais parfois j'ai l'impression d'être le seul à aimer les effets de rayure ^^.

Merci. Mais parfois j'ai l'impression d'être le seul à aimer les effets de rayure ^^.


Bha emoji c'est juste bizarre mais si tu aime!! ne t'en prive pas! emoji

je trouve que sa fait un peu tapisserie mais qu'au final sa donne super emoji

et le mien ?, je crois que je vais changer le fond, le blanc je n'aime pas trop …