Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est tellement vRAY (où est la sortie ?)
Bah être malade ça arrive hein x)

Oui mais c'est pas trop chiant ce que tu as? x)

Alors c'est ça le fameux bug du dernier message! è_é"

Alors c'est ça le fameux bug du dernier message! è_é"

Et oui voilà ce qui se passe quand un Admin fais les codages à moitié endormit. emoji

Non, c'est un bug qui est apparu un certain temps après que les dernières modifications du code aient eu lieu (correction du bug des topics, notamment); bref, la conséquence d'une altération qu'il était difficile de prévoir, je pense.

Non, c'est un bug qui est apparu un certain temps après que les dernières modifications du code aient eu lieu (correction du bug des topics, notamment); bref, la conséquence d'une altération qu'il était difficile de prévoir, je pense.

Tu as aucune idée pour régler se problème? emojiemoji

Laisse le un peu tranquille ! C'est quoi se harcèlement ? emoji .

Laisse le un peu tranquille ! C'est quoi se harcèlement ? emoji .

Nan mais lui il veut des balles de snip' ou quoi? emoji
fffuuuuuu!!! laisse moi parler a RB fu,fu,fuuuuuuu!!!! emojiemojiemoji

Eh les jeunes! ^^
J'ai une question, vous savez quel est la date de Thanksgiving chez les américains?

ce n'était pas avant hier??

Non, car je n'ai quasiment aucune connaissance en codage et programmation web emoji

on dirait que notre cher 56 s'est remis une photo de profil emoji

Eh les jeunes! ^^
J'ai une question, vous savez quel est la date de Thanksgiving chez les américains?

c'etait jeudi^^

et ya 2 semaine chez les canadienemoji

je me demandais si s'etait possible douvrir un topic pour debattre sur rc collection, meme si il n'est pas officiellement annoncé, j'aimerai bien.
et aussi faire un topic blabla ratchet et clank parce que sur l'officiel, c plus trop sur rc …

Eh les jeunes! ^^

c'etait jeudi^^

et ya 2 semaine chez les canadienemoji

Okie dokie lokie. Merci pour l'info. ^^