C'est tellement vRAY (où est la sortie ?)
Bah être malade ça arrive hein x)
"A coincidence brought on by stupidity"
C'est tellement vRAY (où est la sortie ?)
Bah être malade ça arrive hein x)
"A coincidence brought on by stupidity"
Oui mais c'est pas trop chiant ce que tu as? x)
Alors c'est ça le fameux bug du dernier message! è_é"
Alors c'est ça le fameux bug du dernier message! è_é"
Et oui voilà ce qui se passe quand un Admin fais les codages à moitié endormit.
Non, c'est un bug qui est apparu un certain temps après que les dernières modifications du code aient eu lieu (correction du bug des topics, notamment); bref, la conséquence d'une altération qu'il était difficile de prévoir, je pense.
Non, c'est un bug qui est apparu un certain temps après que les dernières modifications du code aient eu lieu (correction du bug des topics, notamment); bref, la conséquence d'une altération qu'il était difficile de prévoir, je pense.
Tu as aucune idée pour régler se problème?
Laisse le un peu tranquille ! C'est quoi se harcèlement ? .
Laisse le un peu tranquille ! C'est quoi se harcèlement ? .
Nan mais lui il veut des balles de snip' ou quoi?
fffuuuuuu!!! laisse moi parler a RB fu,fu,fuuuuuuu!!!!
Eh les jeunes! ^^
J'ai une question, vous savez quel est la date de Thanksgiving chez les américains?
ce n'était pas avant hier??
Non, car je n'ai quasiment aucune connaissance en codage et programmation web
on dirait que notre cher 56 s'est remis une photo de profil
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Eh les jeunes! ^^
J'ai une question, vous savez quel est la date de Thanksgiving chez les américains?
c'etait jeudi^^
et ya 2 semaine chez les canadien
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
je me demandais si s'etait possible douvrir un topic pour debattre sur rc collection, meme si il n'est pas officiellement annoncé, j'aimerai bien.
et aussi faire un topic blabla ratchet et clank parce que sur l'officiel, c plus trop sur rc …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Eh les jeunes! ^^
c'etait jeudi^^
et ya 2 semaine chez les canadien
Okie dokie lokie. Merci pour l'info. ^^