Triple bug du dernier message. XD
Triple bug du dernier message. XD
Ca me tue ça, demain ça sera le quadruple et ainsi de suite x)
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il suffit d'éditer le premier… C'est quand même pas dur à assimiler
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il suffit d'éditer le premier… C'est quand même pas dur à assimiler
Oui mais comment peut on editer un message quand on ne le voit pas (à cause du bug justement)??
Bon là j'avoue je cherche la merde! sorry..
je me rapelle il y a une vingtaine de page quand on ne parlais pas de rose, de ponnais et autre impurté
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
C'était mieux avant!
Il faut à tout prix lancer un sujet et si on parlait de ça, je sais c'est beaucoup moins marquant que les poneys mais ce truc a bersé mon enfance si on peut dire ça.
bon je relance le sujet
ok, le sujet est relancé.
comment s'appelle les bananes ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
B1 et B2 ^^.(c'est la pure vérité)
ok, le sujet est relancé.
comment s'appelle les bananes ?
Banane N1 et banane N2.
Edit: mince alors, reactor a été plus rapide!:!
oui voilà,
Vous n'avez pas l'aire choqués
Pourquois choqué? ces deux bananes mon l'air fort sympatique…
choqué dans le sens ironique parceque quand lombax56 montrait ses poney bah voilà quoi x).
choqué dans le sens ironique parceque quand lombax56 montrait ses poney bah voilà quoi x).
ça me choque moins…
Tu ne battra pas lombax56 et ses poneys rose desolé!X)