Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi j'aime bien avec du salami piquant!!emoji C'est tellement bon emoji oh maintenant j'ai envie d'une…


KAWABUNGA! XD
R/K tu te calme ou je te donne des pates. x)

J'aime pas les pizzas 8D

*évite le couteau de justesse*

J'aime pas les pizzas 8D

*évite le couteau de justesse*


Le prochain t'aura pas le temps. emoji(

aaaahh une belle pizzaemoji emoji

*Plonge dans une piscine remplie de frites Belge pour fuir*

Si je puis me permettre d'intervenir,j'adore la reine sans champignon, surtout quand c'est de ma mère ou au feu de bois (la meilleure façon de faire la pizza emoji ) ! emoji
PS : Je vais manger, à bientôt. emoji

On voit bien les gens qui n'ont rien d'autre à faire de leurs temps emoji.

J'aime pas les pizzas 8D

*évite le couteau de justesse*


D'ailleurs à cause de ça tu as pas pu manger celle que Baptiste nous avait offert chez lui pour le PGW emoji
Et la, tu as raté ta vie, car c'était trooooooooooooooop bon !

J'ai raté ma vie…encore 8D

Tu te rattraperas dans la prochaine. ^^

Membre supprimé

Voilà, j'ai vu la nouvelle interface de youtube, je voudrai savoir ce que vous en pensez, moi en tout cas j'aime bien.

c'est de la daube, m'enfin, on peut repasser a l'ancienne, et sa c'est bienemoji

J'aime pas le menu de lecture des vidéos. A chaque fois que je veux revenir en arrière dans une vidéo ça recharge. Et on ne sait pas jusqu'où ça a chargé. emoji

Membre supprimé

De toute façon on s'y habituera.

Depuis qu'il t a des pubs c'est vraiment ch*ant surtout quand tu vas dans la chaîne de quelqu'un le menu des vidéos devient vraiment ptit et on peut même pas voir toute les vidéos dans ce cas même si il y avait ça encore dans l'ancienne version.

De toute façon on s'y habituera.


non, je m'y habiturai pas; c'est de la bouse et c'est pas fonctionnel (en tout cas quand t'es inscrit), je l'active pas