Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous parlez du nombre de messages comme si c'était un concours… La quantité ne veut pas forcément dire la qualité… Sur Ratchet Galaxy, ceux qui ont le plus de messages sont souvent ceux qui font le plus de double-post et qui font des messages pour rien dire donc je pense pas que ça donne la réputation d'être un membre clean…

Désolé de le sortir comme ça mais ça faisait bien longtemps que j'avais envie de le dire même si je suis sur que ça ne changera pas les comportements…

Je n'aurais pas dit mieux Ventus emoji

Vous parlez du nombre de messages comme si c'était un concours… La quantité ne veut pas forcément dire la qualité… Sur Ratchet Galaxy, ceux qui ont le plus de messages sont souvent ceux qui font le plus de double-post et qui font des messages pour rien dire donc je pense pas que ça donne la réputation d'être un membre clean…

Désolé de le sortir comme ça mais ça faisait bien longtemps que j'avais envie de le dire même si je suis sur que ça ne changera pas les comportements…

Ah tu as tout à fait raison!

Le plus important c'est de dire des choses constructives au minimum, et non n'importe quoi…

Même si le nombre de messages fait en partie la réputation, ce n'est pas un concours!

Mais sur internet, pour les gens, ce n'est pas le fait de dire quelque chose, mais de pouvoir le dire qui est important… [malheureusement]

Je n'aurais pas dit mieux Ventus emoji

Je pense qu'on est pas les seuls à penser ça…

Même si le nombre de messages fait en partie la réputation, ce n'est pas un concours!

Sur certains forums c'est le cas, celui qui a 1200 messages est plutôt respecté car, à moins que ce soit un floodeur, ça veut dire qu'il est actif.

Sauf que ici, c'est le contraire, quand tu as 1200 messages et plus, c'est souvent dû à du flood. Donc ça donne une réputation, certes, mais pas forcément bonne…

Mais sur internet, pour les gens, ce n'est pas le fait de dire quelque chose, mais de pouvoir le dire qui est important… (malheureusement)

C'est effectivement bien dommage… Il y a surtout une notion que les floodeurs et boulets ne comprennent pas, c'est que, parfois, il vaut mieux s'abstenir de poster. En effet, si c'est pour poster "Ok !" et caetera, mieux vaut s'abstenir et ne pas poster un message complètement inutile qui ne fait pas avancer la communauté…

Sur certains forums c'est le cas, celui qui a 1200 messages est plutôt respecté car, à moins que ce soit un floodeur, ça veut dire qu'il est actif.

Oui, et c'est comme ça que certains forums se transforment en décharges numériques! emoji

Oui, et c'est comme ça que certains forums se transforment en décharges numériques! emoji

Justement non, les membres actifs qui ne floodent pas, ne nuisent pas à la communauté et la font avancer contrairement aux floodeurs …

Faire un concours sur le nombre de posts qu'on a fait…Aucun intérêt emoji

Comme le dise Ventus et rérélien, la qualité du post est plus importante parce qu'elle ne concerne pas de flood direct. Généralement, les floodeurs, on les reconnait à ce genre d'attitude.
Sortez donc du bac à sable et grandissez un peu ! emoji

C'est vrai, mais les membres actifs comptant beaucoup de messages à leur actif sont souvent des floodeurs…

Membre supprimé

Oui,c'est vrai.
Mais,tu savais de la version anglaise?
T'en a enttendu parler?

Moi, avant d'être banni par erreur, j'allais presque jamais au forum !

Ps: Je suis immatriculée => 117 membres inscrit emoji

A

comment tu sais que tu es immatriculer 117? emoji

Pourquoi ?

r/k: liste des membres, tu classes par numéro, page 2, 117, c'est moi emoji

j'ai une chose importante a vous dire insomniac games a supprimé son compte il me l'a dit par MP :larmes:

Membre supprimé

moi aussi je l'ai eu,le pauvre,il ta dit qu'il allait revenir?

D'ailleurs je sais pas pourquoi, on lui a fait un avatar et une signature en plus !