Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

(Ravi de ne pas y être passé cette fois-ci) Ouai ! =D
(Se prend une autre bombe dans la nuque)

Quelle nuque? Moi j'en ai 6! 8D

(Ravi de ne pas y être passé cette fois-ci) Ouai ! =D
(Se prend une autre bombe dans la nuque)

Woups désolé! emoji

Encore un bug de L56! :/ emoji :/

Encore un bug de L56! :/ emoji :/

J'y suis pour rien sale raton. XD

Membre supprimé

Bon voilà, j'étais sur un autre forum et on a commencé à parler de ce que on va manger à Noel, moi j'avais dis que je magerai de la viande de chèvre ce qui est hyper bon) mais ils l'ont pas bien pris emoji je voudrais savoir ce que vous en pensez sur le fait de manger de la viande de chèvre.emoji

J'aime beaucoup les animaux mais tu manges ce que tu veux tant que c'est commun, que c'est pas illégal ni encore moins du shark finning (il faut ruiner les cocos ! >8D).

Bon voilà, j'étais sur un autre forum et on a commencé à parler de ce que on va manger à Noel, moi j'avais dis que je magerai de la viande de chèvre ce qui est hyper bon) mais ils l'ont pas bien pris emoji je voudrais savoir ce que vous en pensez sur le fait de manger de la viande de chèvre.emoji

Dis-leurs juste de prendre leurs médocs! emojiemoji

Ils l'ont mal pris? Bah, franchement…C'était quoi, ces gars, des protecteurs des animaux de la ferme? emoji
Nan, mais…J'vois pas en quoi sa pourrait choquer les autres. C'est vrai que j'ai jamais mangé de la viande de chèvre a Noël, mais je trouve pas sa dramatique…Si?…

Membre supprimé

En fait j'avais dit bébé chèvre mais c'était pour déconner ^^ et en fait c'est à cause de ça qu'ils l'ont mal pris mais je déconnais sur "bébé" mais bon imaginons que je parlais vraiment de bébé chèvre sanas déconner vous l'auriez pris comment ?

En fait j'avais dit bébé chèvre mais c'était pour déconner ^^ et en fait c'est à cause de ça qu'ils l'ont mal pris mais je déconnais sur "bébé" mais bon imaginons que je parlais vraiment de bébé chèvre sanas déconner vous l'auriez pris comment ?

Ca m'aurait pas choqué plus que ça! ^^

Membre supprimé

He bien, les gens sont différents de forum en forum en tout cas. ^^

Comment le bébé est mort?

He bien, les gens sont différents de forum en forum en tout cas. ^^

Bha, après c'est mon avis, je sais pas comment réagirais quelqu'un d'autre…

Du chèvre??? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre supprimé

Comment le bébé est mort?

Bah à l'abbatoir des ds animaux.

Pauvre bébéééééé. emoji