Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pourquoi pas ça pourrait etre marrant. ^^
Mais je n'y participerai pas vous n'auriez aucune chance. XD

Membre supprimé

Au moins tu trouves que c'est une bonne idée c'est déjà ça.

Perso je vais avoir Zelda Skyward Sword sur Wii et surement d'autres choses emoji

Reactor, je trouve que c'est une bonne idée mais comme l'a dit Shelshok, le mieux serait que la description soit accompagnée d'un dessin emoji

Membre supprimé
Perso je vais avoir Zelda Skyward Sword sur Wii et surement d'autres choses emoji

Reactor, je trouve que c'est une bonne idée mais comme l'a dit Shelshok, le mieux serait que la description soit accompagnée d'un dessin emoji

Le truc c'est que certains membres dessinent mieux que d'autres et du coup la plus part se baseront sur les dessins(donc ça sera le meilleur dessinateur qui aura gagné) alors que le but général est de se baser uniquement sur la description pour que ça plaise à certains et moins à d'autres.

Exemple avec dessin :

"A" fait la description de son personnage et fait un super beau dessin

"B" fait la description mais un moins bon dessins

C,D,E et F se baseront surtout sur le dessin le mieux dessiné.

L'erreur est humaine emoji.

Exemple sans dessin :

A Fait la description de son personnage

B Fait la description de son personnage

C s'imagine dans sa tête à quoi ressemble les personnages de A et B et préférera la A

D lui fait la même chose mais préfère B

Si on utilise le 2 éme exemple ça sera un avis personnel alors qu'avec un dessin tout le monde ou presque sera sur une même personne et ça je peux le garantir à 100%

Nous pouvons toujours demander à un ami de faire le dessin pour nous, aussi. emoji Je pense qu'il ne faut pas juger un personnage que pour son dessin, ce serait bête que quelqu'un perd à cause de son dessin alors que son personnage est si charismatique. Comme je le répète, une description détaillée et un dessin suffisent largement. :oui: Il n'y a plus qu'à envoyer un message à RB. emoji

Membre supprimé

Je suis pas contre le fait de faire les dessins mais j'ai peur que certains membres ne se basent que sur ça à moins qu'on demande qu'à une seule personne pour faire les dessins comme ça le style et la qualité reste la même mais pour ça il faudrait aussi savoir le nombre de membres inscrits parce que je vois mal quelqu'un nous dessiner 20 dessins pour 20 membres.

Je ne suis absolument pas contre cette idée de concours, mais reste à en faire un topic bien présenté, et voir si cela intéresse du monde emoji

Membre supprimé
Je ne suis absolument pas contre cette idée de concours, mais reste à en faire un topic bien présenté, et voir si cela intéresse du monde emoji

Super! Mais je voudrais savoir si ça serait possible de l'organiser pendant les vacances de Noël malgré ce fameux Quiz de Noël.

Y a déjà pas mal de bons dessinateurs sur le site. :oui:
Et puis, comment peut-on connaître un personnage et le trouver charismatique si on a pas de description sur lui ? emoji
Te prends pas la tête, s'il y a des personnes qui ont un bon dessin (que ce soit eux qui l'ont fait ou non), qu'ils le montrent, sinon qu'ils décrivent bien l'apparence du personnage pour qu'on puisse bien se l'imaginer. emoji

Membre supprimé

Bon, ok je crois que je suis d'accord avec toi finalement, je cours créer le topic dans ce cas ^^.

Membre supprimé
qu'est ce que vous aller recevoir pour noel ?
de mon coté, zelda skyward sword.

Comme ma liste est trop longue, j'en ferai une des trucs que j'ai eu. emoji

Bon, ok je crois que je suis d'accord avec toi finalement, je cours créer le topic dans ce cas ^^.

si tu le fais, je participerai donc mais moi en plusemoji.

Comment vous savez ce que vous allez avoir à Noël ? Le père noël est pas encore passé !

Membre supprimé

PTDR!!!
il peux se tromper attention.emoji

J'avoue j'espère qu'il m'apportera la survie et pas du cola comme la dernière fois. x)