Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

le gagnant de koh-lanta est : Gérard il est le gagnant de 100.000 boulons!emoji

le gagnant de koh-lanta est : Gérard il est le gagnant de 100.000 boulons!emoji

ouai dommage que tehoura est pas gagner!

Voilà venue l'heure des fous…56 vient te faire mutiler par mes soins 8D

on s'ennuie un peu a 1h, tu trouves pas ?

ça dépend, si 56 se sort un peu les doigts du…hum…de l'orifice postérieur, ça peut devenir amusant…voir très amusant

ouais mais il est connecter mais il ne poste pas ce qui est tres ennervant.

EDIT : je vais vous laisser parler de poney rose ^^

J'étais pour Gérard, à Koh-Lanta, je connais sa fille emoji
Sinon, c'est vrai que Tehe le méritait aussiemoji

J'étais pour Gérard, à Koh-Lanta, je connais sa fille emoji

Ho! Que le monde est petit! emoji

Tehe méritait, mais comme il n'a pas gagné les poteaux, c'est normal qu'il ne soit que deuxième!
A part steve, celle qui à abandonné et maxime, on peut tous les applaudir (virtuellement! emoji) emoji

PS : Vous remarquerez que je n'aurais même pas mis de majuscules aux prénoms des autres zigotos! emoji

Maxime était vraiment…Comment dire?…Cruel. Je l'aimais vraiment pas. Comme Martin, j'aime pas la façon dont il disait qu'il allait éliminer Téhé, et il mettait vraiment du bazar.
Et au poteaux, Gégé a eu de la chance, et Laurent, justement, n'en a pas eu. C'est dommage pour lui, mais, je trouvais que la meilleure finale serait entre Téhé et Gégé.
Une fille qui le méritait mais qui n'a pas réussi, c'est Patricia. Il lui fallait ces 10 000 euros (enfin, je crois que c'est 10 000…emoji parce que elle ne vit pas bien.

Et pour sa fille, c'est la plus grande des deux qui est en sixième, elle est vraiment sympa emoji Je dois souhaiter les félicitations à son père, à la rentrée emoji

Membre supprimé
(enfin, je crois que c'est 10 000…emoji

c'est pas 10 000 c'est 100 000

Ok!

*Humhum*, pardon, je voulais dire :

Okay!

Moi j'étais pour Teheura! pour la simple et bonne raison: Il a dit que si il gagnait, il allait ouvrir son restaurant!emoji ET…Teheura habite à 45 minutes de chez moi…donc si il avait gagné, on aurait pu bien mangé à son restoemoji et on se serait bien régalé..mais non, il a perdu.

Mais Gérard méritait également, donc j'ai trouvé que c'était une excellente finale!emoji