Membre supprimé
le gagnant de koh-lanta est : Gérard il est le gagnant de 100.000 boulons!
ouai dommage que tehoura est pas gagner!
Voilà venue l'heure des fous…56 vient te faire mutiler par mes soins 8D
on s'ennuie un peu a 1h, tu trouves pas ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
ça dépend, si 56 se sort un peu les doigts du…hum…de l'orifice postérieur, ça peut devenir amusant…voir très amusant
ouais mais il est connecter mais il ne poste pas ce qui est tres ennervant.
EDIT : je vais vous laisser parler de poney rose ^^
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ca sert à rien de défier Chuck Noris, il gagne à chaque fois
ma préférer est Aldert Einstein vs Steven Hawkin
J'étais pour Gérard, à Koh-Lanta, je connais sa fille
Sinon, c'est vrai que Tehe le méritait aussi
J'étais pour Gérard, à Koh-Lanta, je connais sa fille
Ho! Que le monde est petit!
Tehe méritait, mais comme il n'a pas gagné les poteaux, c'est normal qu'il ne soit que deuxième!
A part steve, celle qui à abandonné et maxime, on peut tous les applaudir (virtuellement! )
PS : Vous remarquerez que je n'aurais même pas mis de majuscules aux prénoms des autres zigotos!
Maxime était vraiment…Comment dire?…Cruel. Je l'aimais vraiment pas. Comme Martin, j'aime pas la façon dont il disait qu'il allait éliminer Téhé, et il mettait vraiment du bazar.
Et au poteaux, Gégé a eu de la chance, et Laurent, justement, n'en a pas eu. C'est dommage pour lui, mais, je trouvais que la meilleure finale serait entre Téhé et Gégé.
Une fille qui le méritait mais qui n'a pas réussi, c'est Patricia. Il lui fallait ces 10 000 euros (enfin, je crois que c'est 10 000… parce que elle ne vit pas bien.
Et pour sa fille, c'est la plus grande des deux qui est en sixième, elle est vraiment sympa Je dois souhaiter les félicitations à son père, à la rentrée
(enfin, je crois que c'est 10 000…c'est pas 10 000 c'est 100 000
Ok!
*Humhum*, pardon, je voulais dire :
Okay!
Moi j'étais pour Teheura! pour la simple et bonne raison: Il a dit que si il gagnait, il allait ouvrir son restaurant! ET…Teheura habite à 45 minutes de chez moi…donc si il avait gagné, on aurait pu bien mangé à son resto et on se serait bien régalé..mais non, il a perdu.
Mais Gérard méritait également, donc j'ai trouvé que c'était une excellente finale!
J'ai hate le prochaine épisode de MLP est un spécial noel. ^^
Plus que quelques heure à tenir. =D
Extrait 1.
Extrait 2.
Et ça c'est juste pour le plaisir. XD
(Oui le doublage français fait très mal XD)