Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Salut à tous, je suis de retour de vacances après 2 semaines au Portugal, et je vois que j'ai de la lecture. J'ai pas eu trop le temps de prévenir, les préparatifs de vacances c'est toujours très prenant.

Salut à tous, je suis de retour de vacances après 2 semaines au Portugal, et je vois que j'ai de la lecture. J'ai pas eu trop le temps de prévenir, les préparatifs de vacances c'est toujours très prenant.

AH et tes vacances c'était bien?
Pas trop de pluie?

A la frontière entre la France et l'Espagne, on a eu une saucé, mais après que du soleil, j'avais pas de thermomètre mais il faisait super chaud. On est allé à Lisbonne puis on a remonté la cote, en passant par Porto, c'était super! L'Atlantique était pas chaude, mais une fois dedans elle est vachement bonne.

J'aurais bien voulu y allait moi.

Ah la chance!!!
emoji Je t'envie terriblement!

Ba ne t'inquiète pas il y a des topics qui se lisent très vites. Quant aux autres y a du flood qui les grossis ^^. Sinon on a perdu deux membres au passage. L'un surmené et l'autre supprimé.

Membre supprimé
salut j'ai trouvé quelque chose de bizarre ce soir : j'ai vu un non inscrit visiter une rubrique et il y a rien dessus emoji lien : http://www.ratchet-galaxy.com/racqfb-monde.php

moi aussi j ai vu

et au fait vous saver comment on va a la cabane high impact games de secret agent clank! emoji et tout a l'heure je vais chez des amis pour faire du cheval!!! emoji

A

j'en ai jamais fait de chevale emoji

Il a écrit le nom correctement et toi tu arrives à faire une faute en le recopiant… C'est cheval. Attention à ton orthographe.

moi j'en ai déja fait et je vais en faire tout a l'heure alors vous savez comment on va a la cabane de HIG

A

je suis vraiment terrible… emoji emoji emoji

Eh bien voilà une phrase correcte emoji Il manque juste une majuscule en début de phrase emoji

Ratchet/Kanbéï: Tu n'as qu'à les éditer pour corriger tes erreurs. emoji