Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Lombax56 : Mais… Il est psychopathe se poney :O Sous ses airs de poneys rose innocent. Si j'ai bien compris, il découpe son ami, et en fait un cupcake ?

Nan, ça c'est un fan-art! Ho mon dieu, je suis contaminé! Noooooooon!

Lombax56 : Mais… Il est psychopathe se poney :O Sous ses airs de poneys rose innocent. Si j'ai bien compris, il découpe son ami, et en fait un cupcake ?

Cupcakes est à la base une fan fiction tiré de Sweeney Todd (car Pinkie chante en faisant des gateaux comme dans le film de Burton). Mais au vu de son succès l'histoire de cette fiction est devenue officielle. Donc oui, pinkie fais des gateaux de poneys. ^^

Cupcakes est à la base une fan fiction tiré de Sweeney Todd (car Pinkie chante en faisant des gateaux comme dans le film de Burton). Mais au vu de son succès l'histoire de cette fiction est devenue officielle. Donc oui, pinkie fais des gateaux de poneys. ^^

En fait, j'ai faux alors?! emoji emoji

Non c'est un fan-art de la fan fiction. emoji

Non c'est un fan-art de la fan fiction. emoji

User image

bien fait pour ce pney qui commencai serieusement a m'embeter ^^.

bien fait pour ce pney qui commencai serieusement a m'embeter ^^.

User image

Membre supprimé

Donc, un poney qui fait du gateau au poney.

CANIBALEemoji

+1 reactor

Membre supprimé

C'était ironique. emoji

mais cette pinkie elle est vraiment emoji

Le glauque… haaa c'est presque poétique. Quand je revois les décors de Resident Evil 4, les musiques… magnifique X)

Le glauque… haaa c'est presque poétique. Quand je revois les décors de Resident Evil 4, les musiques… magnifique X)

J'en reviens au même emoji :
User image

Regardez ce bug

User image

C'est pas un bug, c'est ton navigateur qui a pas affiché les images du site. C'est plutôt ta connexion qui pue.

J'ai une question pour Banane, ton avatar, tu l'as dessiné ou tu l'as trouvé sur le net ?