Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ok coopi emoji

bref plus rapide que prevue cette histoire de vaisselle emoji

donc ma petit holy,je vais soit laisser ma fic Andromede de coter pour un moment et commencer une fic romantique emoji,soit finir Andromede puis l'autre,que me conseille tu,pour Andromede ce sera très très long vois tu ?emoji

Bah ça dépend si tu en a marre d'écrire Andromède et que tu veux faire pause…commence ton autre fic! Mais en sachant qu'après, t'en auras 2 à finir!

Oui c'est pas faux,mais oui,Andromede me gave un peu,même si j'imaginais faire de petits chapitres et puis finir par un Enorme!

Bref,pour le romantique,tu vas m'aider des fois,vu que tu es une "fille" donc tu peux mieu comprendre ce qu'elles ressentent,heu,j'imagine emoji

heu…oui je pense!!emoji J'en sais rien mais oui ça pourrait être marrant tiens!!

Eh banane j'ai trouvé la solution à ton probléme d'avatar:

Celui là te convient peut être mieux:emojiemoji

C:\Users\fnac boulogne\Desktop\gifs animé\banananose.gif

Tu peux remettre ton lien ? ^^""

Qui peut me donnais des idée d'armes

ok coopi emoji

donc ma petit holy,je vais soit laisser ma fic Andromede de coter pour un moment et commencer une fic romantique emoji,soit finir Andromede puis l'autre,que me conseille tu,pour Andromede ce sera très très long vois tu ?emoji

Bah ça dépend si tu en a marre d'écrire Andromède et que tu veux faire pause…commence ton autre fic! Mais en sachant qu'après, t'en auras 2 à finir!

Oui c'est pas faux,mais oui,Andromede me gave un peu,même si j'imaginais faire de petits chapitres et puis finir par un Enorme!

Bref,pour le romantique,tu vas m'aider des fois,vu que tu es une "fille" donc tu peux mieu comprendre ce qu'elles ressentent,heu,j'imagine emoji

heu…oui je pense!!emoji J'en sais rien mais oui ça pourrait être marrant tiens!!

ca changerais des gros combat bien bourrin de nos amis internautesemoji

un truc bien penser,original,romantique,un souffle nouveau quoi!emoji

Qui peut me donnais des idée d'armes

Comment ça ? Tu veux dessiner ?

@rteactor : Mais non! C'est pas la fin, x) C'est juste que comme je vais avoir la PS3, la 2 eme semaine, je ferai + de PS3 et d'ordi! emoji emoji

D'ailleurs, je ferai p'tête un A4O avec vous! emoji

A ce propos si et seulement si tu le souhaites tu m'ajouteras sur le PSN ? Car normalement juste après noël je récupère une console (l'autre est morte). Bon après je ne sais pas si on jouera trop ensemble car je n'ai pas A4O. Mais bon ça pourra toujours être sympa X).

Oui t'inquiète! emoji

ok coopi emoji

ca changerais des gros combat bien bourrin de nos amis internautesemoji

un truc bien penser,original,romantique,un souffle nouveau quoi!emoji

Les combats c'est bien aussi! Et encore mieux, le combat avec amour! Genre Ratchet Talwyn héhé emoji emoji

Ouais et les mettre dans ma fic après les avoir dessiné

Ouais et les mettre dans ma fic après les avoir dessiné

Tu veux des armes réalistes ? Futur proche ? Plus futuristes encore ? Voire complètement absurdes ?

Holy:

Oui c'est vrai,comme je l'ai dit a coopi en mp,je vais essayer de finir Andromede,je t'ai envoyer une invite d'amiemoji

Mais!j'avais oublier le plus important les friends emoji

Joyeux Noël

emoji

Des armes du genres Ratchet

Banane je t'ai demandé en ami

Cooper aussi

Eh banane j'ai trouvé la solution à ton probléme d'avatar:

Celui là te convient peut être mieux:emojiemoji

C:\Users\fnac boulogne\Desktop\gifs animé\banananose.gif

Tu peux remettre ton lien ? ^^""

Oh crap!!
Allé on réessaie:

Holy:

Oui c'est vrai,comme je l'ai dit a coopi en mp,je vais essayer de finir Andromede,je t'ai envoyer une invite d'amiemoji

Joyeux Noël

emoji

Merchi! Noyeux Joël à tous!

Mais y'a le temps ce n'est que demain soir! ^^ (à partir de 0H00! )

Holy:

Joyeux Noël

emoji

Merchi! Noyeux Joël à tous!

Mais y'a le temps ce n'est que demain soir! ^^ (à partir de 0H00! )

Donc c'est après demain!

Pour ceux qui se demandaient, la news de Noël sortira, comme c'est étonnant, le 25 (certainement le matin)
Vu qu'ils programment à l'avance pour qu'elle se publie quand RB le veut, vu que celui-ci est absent jusqu'à lundi emoji