Membre supprimé
Avouez, vous avez peur .
*sort un flingue*
"En tout cas pour toi c'était bien le dernier ! ><"
X)
Que-ce que t'as dit ?
Avouez, vous avez peur .
*sort un flingue*
X)
Que-ce que t'as dit ?
Rérélien : C'est vrai ? A ce point là ? Pourtant je comprend pas trop ce choix parce que finalement ça ne fait que repousser les gens qui s'attendaient à de superbes graphismes :/
Ratchet Cooper : Très bonnes idées
Bon j'ai pas pu passer car j'étais avec ma famille donc je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, plein de bonheur et de bonnes choses pour l'année qui arrive (qui ne sera pas la dernière )!
Rérélien : C'est vrai ? A ce point là ? Pourtant je comprend pas trop ce choix parce que finalement ça ne fait que repousser les gens qui s'attendaient à de superbes graphismes :/
Ratchet Cooper : Très bonnes idées
Bon j'ai pas pu passer car j'étais avec ma famille donc je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, plein de bonheur et de bonnes choses pour l'année qui arrive (qui ne sera pas la dernière )!
Merci pour cette vision POSTIVE vous devriez en fair autant vous autres!
Avouez, vous avez peur .
*sort un flingue*
X)
Que-ce que t'as dit ?
Tu vois que tu peux être coopératif quand tu veux
Tout à fait d'accord avec toi :oui: Pour ma part, je vais bien rire quand on aura passé la date fatidique et qu'il ne ce sera rien passé (par contre j'ai l'air bête s'il se passe quelque chose mais bon … je vois pas pourquoi hein ) !
Tout à fait d'accord avec toi :oui: Pour ma part, je vais bien rire quand on aura passé la date fatidique et qu'il ne ce sera rien passé (par contre j'ai l'air bête s'il se passe quelque chose mais bon … je vois pas pourquoi hein ) !
Mais non, tu feras comme tout le monde tu courras et t'auras l'air aussi malin
Mais bon pourquoi s'en faire
Maline tu veux dire Oui exactement, je vois pas pourquoi ça serait ce jour là, ça peut tout aussi bien être demain :oui:
Maline tu veux dire Oui exactement, je vois pas pourquoi ça serait ce jour là, ça peut tout aussi bien être demain :oui:
Non non je t'assure c'est un air malin ^^. Après préférerais-tu que j'insinue que tu ne sois pas maline ? Non je ne permettrais pas
De toute façon positivons X)
Non non je t'assure c'est un air malin ^^. Après préférerais-tu que j'insinue que tu ne sois pas maline ? Non je ne permettrais pas
De toute façon positivons X)
Ah oki excuse moi, je suis un peu une boulette quelquefois Oh c'est gentil ça ! Après, si un jour je prouve que je ne suis pas maline, tu auras ma permission
Oui tu as raison x)
salut !!!
ma ps3 ne marche plus ( encore !) et je voudrai de vos conseils.
quand je l'allume, tout va bien, je peux commencer ma partie mais a un moment, plus rien.
comme si la ps3 n'etait pas branché. je dois debranché le cable d'alimentation et le rebrencher, je ralume la ps3 puis sa recomence.
a l'aide !!!!
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
salut !!!
ma ps3 ne marche plus ( encore !) et je voudrai de vos conseils.
quand je l'allume, tout va bien, je peux commencer ma partie mais a un moment, plus rien.
comme si la ps3 n'etait pas branché. je dois debranché le cable d'alimentation et le rebrencher, je ralume la ps3 puis sa recomence.
a l'aide !!!!
Comment ça plus rien ? Est-ce qu'lle s'éteint avec un "bip bip" ? C'est quelle version ?
comme si qq la debranchais, pas de signal, RIEN.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Bon, voilà, j'essaye de faire une capture d'écran mais je sais pas où est sencé se trouver l'image de la page web que j'ai capturée et du coup j'arrive pas à trouver mes captures d'écrans(y'a même pas moyen), si vous pouvez bien m'aider.
Je suis sur Windows Vista.
Bon, voilà, j'essaye de faire une capture d'écran mais je sais pas où est sencé se trouver l'image de la page web que j'ai capturée et du coup j'arrive pas à trouver mes captures d'écrans(y'a même pas moyen), si vous pouvez bien m'aider.
Je suis sur Windows Vista.
Tu dois la coller dans un truc genre paint . La touche capture d'écran permet de copier ce que tu vois à l'écran, il faut alors le coller.
nicob2000 : c'est quelle version ? (nombre de gigas, slim ou fat ?)
Ok, merci ^^.