Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Gagner au monopoly est tellement simple… Tu achètes toute la deuxième arrête du plateau, tu fous des hotels partout et le fric s'amasse tout seul…

Encore faut-il avoir la chance de tomber sur les bonnes maisons avant que les autres les prennent, encore faut-il avoir de la chance et pas tomber ou l'adversaire à déjà mis des hôtels, encore faut-il avoir de la chance avec les cartes !

Gagner au monopoly c'est pas aussi simple emoji

Hmm, le Monoploy je suis pas douée, je me souviens pas avoir gagné une seule fois dans ma vie ^^

(Mon pion c'est le chien emoji il me semble qu'il y en a un hein ? ^^)

Bug

Gagner au monopoly est tellement simple… Tu achètes toute la deuxième arrête du plateau, tu fous des hotels partout et le fric s'amasse tout seul…

T'as déjà essayé l'anti-monopoly ? X) Le jeu est censuré car il est politiquement incorrect… C'est en équipe donc c'est différent. J'y ai joué une fois, j'ai tout raflé XD (une équipe de 2 contres des équipes parfois plus grosses). C'est level au dessus du monopoly quoi emoji

Sur ce je passais dire bonne nuit aux insomniaques emoji

Hmm non jamais. C'est vrai qu'on en entendait pas mal parler à une époque… Mais c'est quoi le principe? Le même que le Monopoly mais en équipe? Est-ce vraiment intéressant?

Oui c'est intéressant dans la mesure où le jeu critique l'économie X)

Hmm, le Monoploy je suis pas douée, je me souviens pas avoir gagné une seule fois dans ma vie ^^

(Mon pion c'est le chien emoji il me semble qu'il y en a un hein ? ^^)

Oui y'en a un! ^^ Moi c'est le dé à coudre! (tout le monde s'en fout! emoji )

Membre supprimé

Moi la voiture emoji

Ma technique à moi ? J'achète tous des terrains de différentes couleurs ( pour bloquer les autres ) et puis je complète quelques bonnes séries ( bleu foncés, rouges, vertes ). Généralement, je gagne. Mais pour ça, il faut avoir la chance de tomber sur des terrains de toutes les couleurs.

Moi, je triche…. Nan je dec'! ^^

moi, je fais une alliance en etant super sympa et clac, je le plume ^^.

Encore faut-il avoir la chance de tomber sur les bonnes maisons avant que les autres les prennent, encore faut-il avoir de la chance et pas tomber ou l'adversaire à déjà mis des hôtels, encore faut-il avoir de la chance avec les cartes !

Généralement ça marche, puisque la plupart des personnes n'ont pas le sens des affaires : elles économisent leur fric, et achètent que les terrains les plus chers… Tu vois rarement les gens acheter beaucoup de trucs le premier tour… Et au contraire, la plus simple stratégie au Monopoly consiste à cumuler un maximum de terrains rentables, c'est-à-dire sur les 3 premières arrêtes du plateau. Après, il faut acheter dès que possible, mais ne jamais prendre les gares ou factions, ça sert à rien.

si t'a les 4 gares, 200 e quand même.

si t'a les 4 gares, 200 e quand même.

J'y crois pas, à cause d'un délire entre téné et L56, tout le monde parle du monopoly! ><emoji

J'ai écrasé la moitié de la france. 8D

Sur un autre topic : (je poste ça ici pour pas être hors-sujet! emoji

Bon, alors voilà : Je cherche une réplique typique du Président Drek, car j'ai beau avoir jouer et rejouer le premier opus, je ne trouve pas !
Merci d'avance ! emoji

Stupide crétin attardé

traité des gens sans aucune question, c'est toi qui est un cretin attardé.

@nicob2000 : Il insultait personne, il disait juste une réplique du Pr.Drek pour PresidentDrek! emojiemojiemoji
Le gros quiproquo!!!emoji

Généralement ça marche, puisque la plupart des personnes n'ont pas le sens des affaires : elles économisent leur fric, et achètent que les terrains les plus chers… Tu vois rarement les gens acheter beaucoup de trucs le premier tour… Et au contraire, la plus simple stratégie au Monopoly consiste à cumuler un maximum de terrains rentables, c'est-à-dire sur les 3 premières arrêtes du plateau. Après, il faut acheter dès que possible, mais ne jamais prendre les gares ou factions, ça sert à rien.

Alors la, je viens de faire une partie ce midi et mon frère et mon père sont totalement à l'opposé de ce que tu dis, on achète tout ce qu'on peut, on prends des risques pour être rentable, en général on à rien sur nous ! D'ailleurs, mon père nous à écraser avec les terrains vert… emoji

Gares ? Ne sert à rien ? Blague ? Quand tu as les quatres, c'est hyper utile ! Tu ramasse blindé à chaque tour. Et le mieux à faire est de contrôlé une ligne entière, avec la gare, car il y a sur 10 cases, une ou deux seulement ou l'adversaire peut se poser sans devoir payer… emoji

Et le mien tu peut trouver n'importe quel RaTCHET