J'aime les Simpson
Membre
Ah ok ^^
sur ce coup là moi pas avoir compris
ps : Kaden, ta signature ne marche pas(obligé de cliquer sur un lien, à moins que ça soit fait exprès)
Si t'avais bien compris X). Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que Haxball si personne ne veut c'est pas grave c'était juste comme ça hein
Je sais c'est un bug
Pour que ta sign marche tu dois mettre l'adresse de l'image entre ceci :
Pour que ça apparaisse tu dois cliquer sur "image".
Yop les gens!
What's up?
Je viens de regarder Inception
Cool. Ca t'a plu?
J'ai surkiffé bon sang…une fois dedans, j'ai plus pu décrocher
Cool. Ca t'a plu?
Yooo comment que c'est ? X)
Inception je l'ai vu dans des conditions un peu minables mais le film avait l'air bien XD
Moi quand je l'ai vu, c'était pendant les vacs… Mon cerveau était en mode off, j'ai rien pigé!
Si on me demandait de faire un résumé, je pense ne même pas en être capable… Enfin c'était y a deux ans aussi.
Moi quand je l'ai vu, c'était pendant les vacs… Mon cerveau était en mode off, j'ai rien pigé!
Si on me demandait de faire un résumé, je pense ne même pas en être capable… Enfin c'était y a deux ans aussi.
Moi aussi XD. Dans un bus, on partait en Italie avec la classe de 1ère. Mon pote l'avait vu et m'expliquait vite fait ce que je comprenais pas, je serais parti pisser pendant le film ç'aurait été pareil XD.
Vous devez le regarder à nouveau dans ce cas, si c'est pour pas comprendre le film, autant s'arracher la tête devant que de le regarder
Vous devez le regarder à nouveau dans ce cas, si c'est pour pas comprendre le film, autant s'arracher la tête devant que de le regarder![]()
Non mais finalement je l'ai compris… à la fin X)