J'aime les Simpson
Membre
bug
Y aurait-il des fans de foot dans ce site ? >_<
J'aime les bugs…
Moi j'aime pas le foot. Je suis pas sportif du tout et je comprends pas trop le principe de courrir après une balle ( d'ailleurs le salaire de joueurs de foot est exagéré alors qu'ils s'amusent ). Par contre, j'apprécie d'autres sports moins physiques ^^
A Easy Cash c'est pas cher
Easy Cash, l'empire de la poussière(non mais sérieux ils vendent même des ustensiles de cuisine… quand on voit l'état de ce qui vendent tu ressors vite XD)
Comme par exemple Final Fantasy 7 en très très bonne état(boite sans rayure,manuel,les 3 CD sans grosse rayure),le tous pour 5 € ?
rérélien : Est-ce utile d'avoir un DVD que tu vas regarder une fois ou deux et qui va prendre la poussière ( fin' je sais pas si c'est ton genre, je te connais pas ) ? Pourquoi pas le chercher sur internet en bonne qualité.
Tu vas sur internet à l'aide de la PS3 et tu mets INCEPTION en streaming.
Moi j'aime pas le foot. Je suis pas sportif du tout et je comprends pas trop le principe de courrir après une balle ( d'ailleurs le salaire de joueurs de foot est exagéré alors qu'ils s'amusent ). Par contre, j'apprécie d'autres sports moins physiques ^^
C'est un sport d'équipe… Les salaires des joueurs sont élevés, mais là n'est pas le sujet, je voulais juste savoir si certains aiment .
Edit : Pourquoi en fait tu m'as dit "Salut ça va" par MP et après je t'ai répondu et ensuite t'as même pas répondu, tu le faisais exprès ?
Pourquoi en fait tu m'as dit "Salut ça va" par MP et après je t'ai répondu et ensuite t'as même pas répondu, tu le faisais exprès ?![]()
Si Bastien peut répondre à ma question.
rérélien : Est-ce utile d'avoir un DVD que tu vas regarder une fois ou deux et qui va prendre la poussière ( fin' je sais pas si c'est ton genre, je te connais pas ) ? Pourquoi pas le chercher sur internet en bonne qualité.
Tu vas sur internet à l'aide de la PS3 et tu mets INCEPTION en streaming.
Oui, j'ai pas envie de dépenser de l'argent inutilement…
ouais mais en streaming, la qualité est pourris
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Bijoul a tous ! Je vous envoie ce post dans un hotel ou j'qi une PS3 dans ma chambre … sans jeu. x)
Mais j'ai vu que quelqu'un a joue a ACIT, ca fait plaisir.
Au fait, il est 3 heures de plus que chez vous.
t ou exactement ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Il est l'heure d'aller au lit. XD
t ou exactement ?
Il est en Oman.