Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai acheté All 4 One la bas et il marche très bien

bug

Membre supprimé

Y aurait-il des fans de foot dans ce site ? >_<

Membre supprimé

J'aime les bugs…emoji

Membre supprimé

Moi j'aime pas le foot. Je suis pas sportif du tout et je comprends pas trop le principe de courrir après une balle ( d'ailleurs le salaire de joueurs de foot est exagéré alors qu'ils s'amusent ). Par contre, j'apprécie d'autres sports moins physiques ^^

A Easy Cash c'est pas cher

Easy Cash, l'empire de la poussière emoji (non mais sérieux ils vendent même des ustensiles de cuisine… quand on voit l'état de ce qui vendent tu ressors vite XD)

Comme par exemple Final Fantasy 7 en très très bonne état(boite sans rayure,manuel,les 3 CD sans grosse rayure),le tous pour 5 € ? emoji

Membre supprimé

rérélien : Est-ce utile d'avoir un DVD que tu vas regarder une fois ou deux et qui va prendre la poussière ( fin' je sais pas si c'est ton genre, je te connais pas ) ? Pourquoi pas le chercher sur internet en bonne qualité.

Tu vas sur internet à l'aide de la PS3 et tu mets INCEPTION en streaming.

Membre supprimé
Moi j'aime pas le foot. Je suis pas sportif du tout et je comprends pas trop le principe de courrir après une balle ( d'ailleurs le salaire de joueurs de foot est exagéré alors qu'ils s'amusent ). Par contre, j'apprécie d'autres sports moins physiques ^^

C'est un sport d'équipe… Les salaires des joueurs sont élevés, mais là n'est pas le sujet, je voulais juste savoir si certains aiment emoji.

Edit : Pourquoi en fait tu m'as dit "Salut ça va" par MP et après je t'ai répondu et ensuite t'as même pas répondu, tu le faisais exprès ?emoji

Membre supprimé
Pourquoi en fait tu m'as dit "Salut ça va" par MP et après je t'ai répondu et ensuite t'as même pas répondu, tu le faisais exprès ?emoji

Si Bastien peut répondre à ma questionemoji.

rérélien : Est-ce utile d'avoir un DVD que tu vas regarder une fois ou deux et qui va prendre la poussière ( fin' je sais pas si c'est ton genre, je te connais pas ) ? Pourquoi pas le chercher sur internet en bonne qualité.

Tu vas sur internet à l'aide de la PS3 et tu mets INCEPTION en streaming.

Oui, j'ai pas envie de dépenser de l'argent inutilement…

ouais mais en streaming, la qualité est pourris emoji

Bijoul a tous ! Je vous envoie ce post dans un hotel ou j'qi une PS3 dans ma chambre … sans jeu. x)
Mais j'ai vu que quelqu'un a joue a ACIT, ca fait plaisir. emoji

Au fait, il est 3 heures de plus que chez vous. emoji

t ou exactement ?

Il est l'heure d'aller au lit. XD

Membre supprimé
t ou exactement ?

Il est en Oman.emoji