Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Happy New Year! Comme je suis pas décidée à faire un pavé, je vais juste dire un mot: Profitez! (des vacances qu'il vous reste… Lol)

je suis le seul a avoir foiré le quizz?
emoji

Bonne année à tous!emoji

Membre supprimé

Moi je vais réviser pour le Quizemoji. Tout simplement pour le plaisir d'être premier(si ça arriveemoji )

Je propose que quelqu'un fasse des screen de toutes les questions et me les envoie. Merci.

Je propose que quelqu'un fasse des screen de toutes les questions et me les envoie. Merci.

fait un deuxième compte, tu prend les screen tu te fait ban pour multicompte, tu refai un compte, tu gagne mais ta fierté sera deja loin emoji

fait un deuxième compte, tu prend les screen tu te fait ban pour multicompte, tu refai un compte, tu gagne mais ta fierté sera deja loin emoji

Pourquoi se faire ban ? Je passe par un proxy, personne saura que c'est moi, et toc !

Moi je vais faire le quizz juste car je suis curieux de voir les questions emoji(et aussi car j'adore les quizz)

emoji
J'aime cet humour sarcastique.emoji
Alors l'épopée du Hooper, ça donne quoi?

En fait c'est un genre de remake d Dracula X qu'il a fait l'année dernière. J'avais pas trop aimé celui là donc on va bien voir. Le jeu est réputé pour être difficile et moche, jusque là lui il kiffe les décors, il trouve ça super beau. Mais moi perso l'effet de distorsion avec les flammes et tout, je trouve pas ça super super.

Enfin on verra la suite, je vais me prendre des gateaux.

En fait c'est un genre de remake d Dracula X qu'il a fait l'année dernière. J'avais pas trop aimé celui là donc on va bien voir. Le jeu est réputé pour être difficile et moche, jusque là lui il kiffe les décors, il trouve ça super beau. Mais moi perso l'effet de distorsion avec les flammes et tout, je trouve pas ça super super.

Enfin on verra la suite, je vais me prendre des gateaux.

Bon je vais regarder ça de suite alors. J'espère que ça va pas trop ramer, parce que je télécharge en simultané presque 2 Go de données de mise à jour pour mon Mac. (et oui première bonne résolution de l'année!)

Je crois que je vais me faire des épopées aussi. J'ai bien envie de me tapper les 3 Splatterhouse.

Faites ce quizz avec honneur bande de tâches 8D

Je crois que je vais me faire des épopées aussi. J'ai bien envie de me tapper les 3 Splatterhouse.

Moi le gore c'est pas trop mon truc…emoji