Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hello tout le monde ! J'ai pas eu le temps de venir avec la reprise des cours mais vous m'avez manqué x)
Je vous souhaite à tous une bonne journée emoji

Nous aussi tu nous as manqué X)
Bonne journée à toi aussi alors !

Désolé de changer de sujet mais quelqu'un pourrait me dire à quelle mesure correspond une coudée dans R&C (car je doute que ça corresponde à la longueur d'un avant-bras), ainsi qu'un lustrion emoji

Hello tout le monde ! J'ai pas eu le temps de venir avec la reprise des cours mais vous m'avez manqué x)

Désolé de changer de sujet mais quelqu'un pourrait me dire à quelle mesure correspond une coudée dans R&C (car je doute que ça corresponde à la longueur d'un avant-bras), ainsi qu'un lustrion emoji

Je pense que sa a un rapport avec des kilomètres,mais j'en suis pas sur.

Je pense qu'il n'y a pas de réponse, le scénario et les détails sont pas suffisamment ficelés pour fournir des réponses.:oui:

Ah c'est pour ta fic ça je pense. :oui:

Oui voilà X). Je suis obligé de supprimer certains mots de vocabulaires m'voyez ?

Mais j'ai vu que beaucoup d'auteurs de fics avaient utilisés ces mots avec précision, alors je me demandais s'il existait bien un rapport réel entre ces mesures. Après j'ai vu que le plus probable serait 5 ans pour un lustrion (ce qui correspond aux lustres romains) et 1,20 m pour une coudée (ce qui correspondrait à la coudée royale XD).

Je vais devoir analyser tout ça XD

Ratchet_110 : Merci beaucoup emoji

Et Hammer, TOUS vous m'avez manqué emoji

RatchetKaden : Ca va et toi ? emoji

Crustace : Merci à toi emoji Roh la chance d'être encore un pitit peu en vacances ! Enfin du coup là il ne te reste plus qu'aujourd'hui il me semble, profite bien de cette dernière journée emoji

Banane : Merci emoji Pour ta question, j'en ai aucune idée :/ En tout cas je trouve ça cool que tu veuilles faire le plus précis et le plus crédible possible pour ta fic :oui:

Ratchet_110 : Merci beaucoup emoji

Et Hammer, TOUS vous m'avez manqué emoji

RatchetKaden : Ca va et toi ? emoji

Crustace : Merci à toi emoji Roh la chance d'être encore un pitit peu en vacances ! Enfin du coup là il ne te reste plus qu'aujourd'hui il me semble, profite bien de cette dernière journée emoji

Banane : Merci emoji Pour ta question, j'en ai aucune idée :/ En tout cas je trouve ça cool que tu veuilles faire le plus précis et le plus crédible possible pour ta fic :oui:

Ouais sa va

Profiter, profiter… Devoir d'anglais en vue et une pile de feuille à classer emoji Merci quand même emoji

Dans ma quête de la vérité sur les lustrions, j'ai découvert que la version anglaise parlait d'"eons". En français, un éon correspond à une période de plusieurs milliards d'années arbitraire. De la naissance la Terre à nos jours, il existe 4 éons. On est loin de la période de 5 ans avec nos lustrions XD.

Donc je ne vais plus m'embêter : 1 lustrion = x années ; 1 an = 1 an

Sans être méchant, y'a un gros soucis dans la présentation, tu maîtrises absolument pas de ce côté là. Tu met aucun guillemet.

Bon après les soucis au niveau de l'écriture ça sert à rien d'en parler, par contre tes chapitres sont hyper courts, tu pourrais les rallonger ou au moins en rassembler plusieurs.

Ca y est, j'ai terminé All 4 One ! (avec 70% niveau trophées)
Vraiment la cinématique après la fin du générique fait bizarre…

On aura peut-être encore droit à une aventure où Nefarious sera du côté des "gentils" ?
1 an = 1 an

Décidément, on en apprend tout les jours !

1 an = 1 an

Décidément, on en apprend tout les jours !

emoji

Nan mais je te jure j'aurais jamais trouvé ça tout seul, merci mec !emoji