bonjour à tous , si vous connaissez jeuxvidéo.com il y a une rubrique qui s'appelle dossier et dans cette rubrique , on publie un dossier sur les meilleurs séries voici un exemple de dossier sur battlefield : exemple
comme vous le savez , beaucoup de gens aimeraient que leurs séries préférées soient publié en un dossier qui lui rend hommage , donc jeuxvidéo.com à fait une rubrique pour la communauté qui peuvent demander des choses aux rédacteurs à condition qu'il ait un certains nombre de votes. Eh bien à tous les fans de jak & daxter , je propose de voter pour faire un dossier sur cette merveilleuse série et ainsi fêter la sortie de jak&daxter collection comme il se doit :
=> http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045357-la-serie-jak-daxter-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
soyez nombreux à voter ! merci
P.S: ce n'est pas de moi mais de BlackSismix (membre du naughty-kennel) qui a demander l'aide des membres du site naughty-kennel mais moi je vous demande votre aide a vous pour voter ce serait sympa (et ça fera toujours plus de vote)!
Spoiler (Cliquez dans la zone noire pour afficher)
Tout ceux qui ne voteron pas n'aurons pas le droit d'acheter l'HD collection : loi de darkjak4962![]()
Moi j'ai plutôt peur que si je vote, ils vont faire passer en premier Jak & Daxter pour la remake HD, au mieux de Ratchet & Clank en HD !
De toute façon, Jak And Daxter, j'ai jamais accroché (sauf peut-être le 1 était pour moi mieux que les autres).