Hellow !
Ça parle de leur passion : MLP. Faut pas s'en occuper.![]()
Ah oki Je pensais pas qu'autant de personnes aimaient ce dessin animé =P
Hellow !
Ah oki Je pensais pas qu'autant de personnes aimaient ce dessin animé =P
Hellow !
Ah okiJe pensais pas qu'autant de personnes aimaient ce dessin animé =P
tout le monde DOIT aimer
ahahaAAHAHAHAHAH
Ah oui c'est vrai ,le love and tolerate, ne pas forcer ….
Tout le monde DOIT essayer d'aimer en regardant au moin toute la saison 1 en VOSTFR
ahahaHAAHAHAHAH
vous me remercirez quand vous n'aurai eu que 40episodes a ratraper au lieu des 300 qu'il y aura prochainement
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Han mais t'es un sadique toi !
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série en VOSTFR et j'aurais jamais pensé que j'arriverais à regarder un dessin animé avec des poneys en entier x)
Et alors ça a donné quoi? Je risque pas la commotion cérébrale si je regarde plus de 5 minutes?
Si je peux vous donner un conseil commencer par l'épisode 3! XD
Les deux premiers servent seulement d'intro. x)
Extrait du prochain épisode! XD
@ Lombax56: Holala… Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop, là
Je sais que tu aimes bien (moi aussi d'ailleurs, puisque j'étais ta première "victime" ), sauf que tu es en train de monopoliser tout le topic rien qu'à cause de ça. Tu devrais te calmer un peu et laisser les autres tranquille (enfin, je parle de ceux qui n'aiment pas). Parce que là, avec toi, ça devient de pire en pire. Calme-toi donc un peu !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Aaaah Lana. ^^
J'adore quand tu vois le mal le partout. XD
Aaaah Lana. ^^
J'adore quand tu vois le mal le partout. XD
Ca ne me fait pas rire du tout.
Calme-toi donc un peu, ça te fera pas de mal. Laisse les membres qui n'aiment pas tranquille. Et il n'y a pas que ça dans la vie.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
@ Lombax56: Holala… Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop, là
Je sais que tu aimes bien (moi aussi d'ailleurs, puisque j'étais ta première "victime"), sauf que tu es en train de monopoliser tout le topic rien qu'à cause de ça. Tu devrais te calmer un peu et laisser les autres tranquille (enfin, je parle de ceux qui n'aiment pas). Parce que là, avec toi, ça devient de pire en pire. Calme-toi donc un peu !
Non, il exagere pas car
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
N'importe quoi. x)
Fais pas la moralisatrice (ça existe? XD) juste parce que j'essaie de m'exprimer pour une fois. x)
Et tu grossis les faits quand même. x)