Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Non c'est l'inverse je crois. XD
Le sarcasme c'est quand il y a un peu de méchanceté dans la phrase. XD

Oui il y a de la méchanceté mais quand je parlais de "ne pas être méchant" je voulais dire que ça ne cherche pas forcément à offenser la personne, juste à la taquiner.

edit : c'est chaud tout les posts que vous avez écrits pendant que j'expliquais.emojiemoji

Ratchet-Kaden : Je me suis excusé par mp emoji (Pourquoi ? ça ne regard personne ). Tu veux bien accepter mes plus plates excuses ?

oui, toi tu es bien un fan de mlp et des mp ( je sais pas pourquoi j'ai dit mlp ). sa fait des semaines qu'il me harcele et qui me dit des trucs …. flippant.

L'ironie, ça englobe tout ce qui est drôle. Le sarcasme est donc une forme d'ironie. Mais les sarcasmes, ça consiste à se foutre ouvertement de la gue*** de son interlocuteur. Ce que je fais souvent d'ailleurs. emoji

Ratchet-Kaden : Je me suis excusé par mp emoji (Pourquoi ? ça ne regard personne ). Tu veux bien accepter mes plus plates excuses ?

oui, toi tu es bien un fan de mlp et des mp ( je sais pas pourquoi j'ai dit mlp ). sa fait des semaines qu'il me harcele et qui me dit des trucs …. flippant.

Moi il m'a traité de gay et que je faisait du strep tease par cam

Membre supprimé

Nicob : Je parlerai plutôt en therme de "blagues" certes un peu "étranges" ( genre, je suis riche grâce à ta fic, ce qui est faux bien évidement ) ^^ Si cela t'ennuie ou ne te fais pas rire, n'hésite pas à me le dire, j'arrête immédiatement.

Ratchet-Kaden : Certes, cette blague "sortie de son contexte" était de mauvais gout, mais je t'ai présenté mes sincères excuses. Sinon, tu as A4O ? Il est bien ?

Membre supprimé

Il te harcèle, ok… mais c'est pas le genre de chose à dire dans un endroit où tout le monde peut voir…

moi aussi !

Sinon, tu as A4O ? Il est bien ?

va y, essaye de changer de sujet emoji

Bastien harcèle ?, je veux qu'on m'explique. O_-

Membre supprimé

Harcèlement pas sexuel hein xD Je lui fais des blagues genre " ta fic va être un best-seller" et ça le saoule : je le comprends, si bien que je m'excuse publiquement et je cesse ces blagues emoji

Bref, stoppons la conv, et ceux qui veulent explications plus amples : mp emoji

Précision : il n'y a rien de grave, ça reste, d'après-moi, très bon enfant emoji

PS : Bon, à part shel; nicob et Ratchet-Kaden, stop de se mêler emoji Reprenez vos conversations emoji Nous réglons tout ça clamement par mp.

PS2 : S'il faut faire intervenir un modo ultérieurement, nous le ferons, mais là, nous tentons de régler ce "pépin" entre nous.

Membre supprimé

Vas-y, dis-nous tout ce qu'il t'a dit…emoji. Au fond, tu vaux pas mieux que lui finalement…emoji

Mange bien, ne détruis pas trop de Bulding et ne prends pas les fontaines pour des toilettes. ^^

Les civils ça croutsille! =D

Nicob : Je parlerai plutôt en therme de "blagues" certes un peu "étranges" ( genre, je suis riche grâce à ta fic, ce qui est faux bien évidement ) ^^ Si cela t'ennuie ou ne te fais pas rire, n'hésite pas à me le dire, j'arrête immédiatement.

Ratchet-Kaden : Certes, cette blague "sortie de son contexte" était de mauvais gout, mais je t'ai présenté mes sincères excuses. Sinon, tu as A4O ? Il est bien ?

Ahah j'adore comment tu essayes de te tirer des sables mouvants dans lesquels tu t'es fourré.emoji

Rere: Oh mon dieu! Aller chercher une corde!

Ça, oui, c'est du sarcasme, et c'est très méchant ! ):<

De toute facon je vais prévenir un modo